Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 18 minutes, Thrasher a dit : trop de taf en ce moment: pétrole, charbon, elec, gaz volatiles Ca fait des milliers d années qu ils existent, ils pourront attendre un jour de plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Presque propre - dirty paradise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Picnic sur la grille et mon fils dit ready set Raaaace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Cool tout ça avec une ambiance bien conviviale... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Cool tout ça avec une ambiance bien conviviale... Les anglais pour ca ils sont cools par contre petite frustration pour mon fils qui voulait qu'on "tourne" pour de vrai avec les casques et tout...et malheureusement c'est pas avant 12 ans, mais je pense le cas sur tout les circuits d'Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 14 minutes, Thrasher a dit : Les anglais pour ca ils sont cools par contre petite frustration pour mon fils qui voulait qu'on "tourne" pour de vrai avec les casques et tout...et malheureusement c'est pas avant 12 ans, mais je pense le cas sur tout les circuits d'Europe Normalement, je crois que c'est 16 ans ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Normalement, je crois que c'est 16 ans ! Il me semble bien aussi que c'est 16 ans en France. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 15 ans au Castellet... C’est en tous cas ce qui a été dit à mon fils... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Oh dur ce que vous m'annoncez tous...il ne va pas kiffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 11:37, Oliv a dit : J'aime bien l'immat du " G " Ben il est gros eheheheh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Ready to race dans les pits Modifié le 27 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y avait au moins autant de Challenge Stradale qu'à Maranello !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, dragon1964 a dit : Il y avait au moins autant de Challenge Stradale qu'à Maranello !!! J'ai vu pas moins de 6 Stradale à Silverstone samedi, 3 LHD (la mienne incluse) et 3 RHD a Maranello tu en avais vu combien? Modifié le 27 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 8 heures, Thrasher a dit : J'ai vu pas moins de 6 Stradale à Silverstone samedi, 3 LHD (la mienne incluse) et 3 RHD a Maranello tu en avais vu combien? Je n'étais pas à Maranello mais de ce que j'ai pu lire sur le forum notamment sur le sujet du voyage des ferraristas, il me semble qu'une seule de couleur grise avait été aperçue! Il est possible que certaines aient pu échapper mais d'évidence, elles étaient très très peu nombreuses et en moins grand nombre qu'à Silverstone !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Il est possible que certaines aient pu échapper mais d'évidence, elles étaient très très peu nombreuses et en moins grand nombre qu'à Silverstone !!! 3 au total ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Thrasher Combien te coûte ton assurance en GB pour ta 360 CS et y a t'il des taxes en plus tt les ans ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Mon assurance est de £2,300 mais couvre ne couvre pas seulement la Stradale, mais aussi le G55 et la 300SL ainsi que ma femme...qui d'ailleurs réduit même mon assurance. Mes voitures sont déclarées à Londres et garées dans la rue. sinon oui on a un contrôle technique annuel, le MOT, et une taxe aussi. De mémoire je paie £305 pour la Stradale, £535 pour le G55 et £245 pour la SL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 17 heures, Thrasher a dit : Mon assurance est de £2,300 mais ne couvre pas seulement la Stradale, mais aussi le G55 et la 300SL ainsi que ma femme...qui d'ailleurs réduit même mon assurance. Mes voitures sont déclarées à Londres et garées dans la rue. sinon oui on a un contrôle technique annuel, le MOT, et une taxe aussi. De mémoire je paie £305 pour la Stradale, £535 pour le G55 et £245 pour la SL viens de passer au MOT (Control technique) au jourd'hui £32 par voiture...bon mon mecano m'a facture £52 car il est venu la chercher a la maison et me l'a redepose toute propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Voici mon samedi matin typique: Tyler 3ans refuse systématiquement de monter dans le G, seulement la Strad, et donc je suis obligé de suivre ma femme pour aller prendre le petit dej!!! 2 voitures pour 2 adultes et 2 bébés! conclusion: bon ben on en redemande ahahah! Et anniversaire ce matin: 55,000km Note: notre maire parisienne Hidalgo adorerait! Thank god I left a long time ago Modifié le 7 octobre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Souvenir des 70 ans à Silverstone ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 14 heures, Franck a dit : Souvenir des 70 ans à Silverstone ! Faut faire plaisir aux passants quand c'est demande gentiment/poliment Par contre, je refuse systematiquement en ville, ca emmerde les autres passants plus qu'autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Vandalisée hier soir lors d'un match Chelsea-ASRoma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 beau match Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Marant et inoffensif - j'imagine qu'à Paris ça n'aurait pas été la même! Modifié le 19 octobre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites