Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, Thrasher a dit : Vandalisée hier soir lors d'un match Chelsea-ASRoma What does it mean "scummers on tour" ? même si j'ai compris que c'était pas les supporters de la Lazio qui te l'avait collé ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 5 heures, Zaz a dit : What does it mean "scummers on tour" ? même si j'ai compris que c'était pas les supporters de la Lazio qui te l'avait collé ! ASRoma et SSLazio...belle histoire d'amour indeed scummers: les pourris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Quelqu'un a deja tourne a DONINGTON au UK? j'envisage, vendredi 1Dec ...c'est pas trop trop loin de Londres, 200km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Viens de m’acheter une Bentley T2 pour les amoureux des anglaises...elle est destinée à notre maison de Biarritz, pour faire du transport de surfboards j’etais aussi sur le coup d’une 412i...mais avec les petits j’ai préféré la jouer “safe” Et ça pour vous donner une idée de ses futurs trips Modifié le 4 mars 2018 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, Thrasher a dit : Viens de m’acheter une Bentley T2 pour les amoureux des anglaises...elle est destinée à notre maison de Biarritz, pour faire du transport de surfboards Excellent !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Génial j'adore cette auto. Et bravo pour le côté décalé de l' utilisation que tu prévois d'en faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites