Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Euh la tu me prends par surprise! Je n'ai pas conduit de nuit. Et elle n'est pas à la maison la la: elle dort au garage de mon mécano, détailing en cours. Pourquoi cette question? J'ai un compteur jaune comme tout le monde et de mémoire éclairage vert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 En tous les cas, il fait bien son boulot, ton detailer, s'il démonte tout pour le nettoyage ! J'ai hâte de voir le résultat final. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Pourquoi cette question? J'ai un compteur jaune comme tout le monde et de mémoire éclairage vert. Il me semblait avoir retrouver des photos de ta voiture,mais non...celle dont je parle etait la seule a avoir beneficier de cet éclairage orange(au lieu de vert) sur commande client... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 En tous les cas, il fait bien son boulot, ton detailer, s'il démonte tout pour le nettoyage ! J'ai hâte de voir le résultat final. On démonte même les phares...tout tout tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Tu vas voir après ça va te faire mal au coeur de la garer dans la rue!!! Quel plaisir de retrouver sa voiture après un detailing. Il est bon ton gars s'il démonte les phares apparemment c'est super long à démonter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 A la caisse 1000£ le detailing!!! Il a interet a tout demonter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Dans ce cas, il devrait probablement démonter le plancher aussi : sur la Ferrari Challenge Stradale, il n'y a qu'une fine épaisseur qui nous sépare de la route. Ca se démonte, sous les pieds, pour enlever d'éventuels saletés déposées avec les pieds. Hâte de voir le résultat final ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 On va rester une minorité a ne pas avoir réaliser de detailling sur nos Challenge Stradale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 La mienne en à ait bien besoin: pas tant à l'intérieur ou j'ai encore la plupart des films plastiques d'origine, mais plutôt pour l'extérieur et moteur: ai roulé par tout temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 La joie de vivre sur une éponge...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai toutes les photos du detailing de ma Strad...mais n'arrive pas a les downloader (ni a la maison sur Mac, ni au bureau sur PC) Quelqu'un peut il m'aider? ou je peux les lui (MOD) envoyer par email. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 j'imagine que ça fait un gros dossier avec beaucoup de photos donc le mieux c'est de les héberger. Même par mail ça risque d'être trop gros pour l'envoyer, le mieux c'est de le zipper et d'utiliser par exemple free pour envoyer le dossier (jusqu'à 1 giga) : http://dl.free.fr/ensuite si tu m'envoies le lien par MP pour télécharger le dossier je peux m'en occuper Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 cool - merci les gars...je fais ca ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) bon je la tente...voila le resultat du detailing de ma Strad Modifié le 14 mai 2013 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) quelques dernieres Modifié le 14 mai 2013 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) et enfin a la maison de campagne le weekend dernier (juste apres le detailing), avec sa nouvelle immatriculation (ST04RAD) j'ose pas vous envoyer une photo d'aujourd'hui: elle a fait 600km sous la pluie depuis, et dort dehors dans la rue - ca va grincer les dents de certains Modifié le 14 mai 2013 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Tant de travail pour la rendre si belle et si peu de temps pour la salir. Superbe CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) c'est sur...mais si j'en profitais pas non plus, quel sens y aurait il a posseder un tel objet allez, sous la pluie ce soir Modifié le 14 mai 2013 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 c'est sur...mais si j'en profitais pas non plus, quel sens y aurait il a posseder un tel objet allez, sous la pluie ce soir Tout a fait d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Ca va bientot faire 1an fin Mai....et elle aura parcourue 11,000km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Une vraie mini d'or ton site sur la CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Une vraie mini d'or ton site sur la CS.De quoi parles tu la? Je n'ai pas de site webSi tu fais ref a ma signature, c'est juste en ref a ma Strad...rien de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 De quoi parles tu la? Je n'ai pas de site webSi tu fais ref a ma signature, c'est juste en ref a ma Strad...rien de plusje pensais que tu étais à l'origine de ce site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 je pensais que tu étais à l'origine de ce site oula non! j'ai discute avec le proprio de ce site: j'ai cru comprendre qu'il habitait entre les US et l'Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Sympa le detailing... Après, comment éviter la pluie cette année ? On ne va pas non plus mettre nos autos sous célophane... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites