0
jm575

Présentation jm

Messages recommandés

Nicolas288

Bonsoir et bienvenue JM. trés belle auto que la 456GT que j'ai appris a apprécier au cours de la remise en état de celle de mon patron (ScuderiaCH) d'un point de vue esthétique même si l'auto a quelques années j'apprécie également beaucoup le capots et l'habitacle en général. trés belle voiture sur laquelle je prend plaisir a travailler pour le moment n'étant pas possesseur ... pour le moment  ;)

Bonne route  Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Merci beaucoup Nicolas . Ne t'inquiètes pas , un jour  tu auras TA Ferrari !!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bonsoir mickael ,merci . Les presques jumelles se verront sûrement lors d'une sortie !!jm

Ca j'aimerai bien le voir!!!!!!

Superbes vos belles :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Merci beaucoup, ta M à l'air très belle également .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna69

Bon ! A mon tour !

Bienvenue jm ! Ta voiture aussi me plait beaucoup  :D

Il faudrait mutualiser les parcs auto se serait plus fun...

A 7 on en fait une par jour !

Senna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Merci M'sieu, mais je fais pas dans le club échangiste ! Non mais !!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

dis moi JM,  tu as le même marchand de plaques d'immatriculation que Nico95 ?

il y a quelques années, on m'avait proposé une 456 canon de fusil comme la tienne, avec l'intérieur cartier.

elle était magnifique. j’eus hésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Nico la grosse plaque , c est un pote de dede la saumure ?

ils ont fait des affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant , j'ai une nouvelle auto . C'est une 575 M Maranello  boîte mécanique kit Fiorano jantes 19 et sièges Daytona . Elle est de juin 2004 et à 21000 kms. Entretien Ferrari depuis l'origine et dernière grosse révision avec courroies chez Fiorano avant la livraison . Super voiture très agréable à conduire . En un mot je suis super content !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

bon ben t'as plus qu'à mettre des photos...

parce que celles que j'ai entre aperçues me laisse deviner que tu vas te lancer dans le Rap (vitre fumées, jantes noires,...)

alors pour le clip avec les filles en maillot de bain (pas celui du Tifo !) pense aux copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Les jantes sont noires, mais les vitres non ! C'est un effet d'optique . Il paraît que l'auto est sortie dans cette configuration des sa sortie de chez Ferrari . Pour les jantes , je les ferais peut être repeindre , à voir !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

les jantes sont d'origines ? noires avec un filet jaune.

Bon envoie des photos, tourne pas autour du pot...

c'est bon une 575...

ca pousse fort dis moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Les jantes sont noires, mais les vitres non ! C'est un effet d'optique . Il paraît que l'auto est sortie dans cette configuration des sa sortie de chez Ferrari . Pour les jantes , je les ferais peut être repeindre , à voir !

Moi. J'aime bien tes jantes noires et ça suit avec ton côté bad boy mafieux italocolombanoculbuto  8)

Au fait Jm, vous avez fini dans un cirque avec Bruce hier ou quoi, je viens de voir la photo que tu m'as envoyée  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Oui les jantes sont d'origines elles sont en 2 parties avec à l'avant du 255/35/19 et à l'arrière du 305/30/19. La 575 pousse bien et le comportement beaucoup plus vif et sympa que la 456. Les photos vont suivre . Pour le Toph, on est passe devant un cirque en revenant , alors on a pense à toi et je me suis arrêté pour faire une photo de notre dromadaire . Rigolo non ?


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je vous en montre , il était trop bourre pour prendre des photos le jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Phillippe, va te recoucher il est trop tôt pour toi,tu mets 2 fois les mêmes photos  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0