invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 ce sont pas les mêmes, il y a avec plaques et sans plaques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai que ça change tout ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Tas raison je vois pas pourquoi je suis debout /assis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai que ça change tout ;D ce sont les petites nuances qui font les grandes différences (pour l'inspecteur des impôts par exemple). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Philou, comme je bois autant que toi et que Bruce, c'est vrai que j'étais dans un état qui ne me permettait pa de faire des photos !!! Une bouteille (entière) de jus d'orange , suivi d'une autre ( mais pas entière celle la) de badoit , je sais c'est trop , mais c'est comme ça . PS : pourrais tu stp me cacher les plaques , enfin les chiffres et les lettres ) merci mon "chéri" Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbe auto jm et superbe config j adore et pour conduire ça va avec tes petitesjambes de mini moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 La tienne je peux pas la conduire, j'touche pas les pédales ( en tout bien tout honneur , s'entend). Merci M'sieu OGM Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 T as d'la chance jy suis arrive , 20 minutes de boulot , c est bien pour toi ma poule :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Philou . J'essaierai de ne pas te baver dessus la prochaine fois pour te remercier de tes efforts ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais si jm avec un petit rehausseur d enfant tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Phillippe, va te recoucher il est trop tôt pour toi,tu mets 2 fois les mêmes photos O:-) C'est pas la même, il a fait un pas de plus. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 OGM, je te ferai des poutous aussi la prochaine fois !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Belle auto; une 575 en boite manuelle :-* Et couleur et jantes sympas aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup beaucoup Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Philou d'avoir masque les plaques . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup beaucoup Post pas trop tu vas encore te faire engu.......er :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Philou d'avoir masque les plaques . Ouai , bin , c est toi que j aimerais voir masque , hihi ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Post pas trop tu vas encore te faire engu.......er :$ Oh l'autre ;D 7170 messages et y dit de pas trop poster : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 J'suis habitué à me faire engueuler , je ferai bientôt le vengeur masque !!!!eh, eh , eh Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est sur qu en vrai tu ressembles un peu à la p'tite bestiole que j'ai en signature > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh l'autre ;D 7170 messages et y dit de pas trop poster : Oui mais moi c est que des tites conne ....ies que je poste, pas des truc sérieux style " hoouuu qu elle est belle ton auto ....et tout ça , et tout ça ,................. et PAF !!!! " 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est sur qu en vrai tu ressembles un peu à la p'tite bestiole que j'ai en signature > Plutot a ça quand il conduit il est beat ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est dingue le réalisme tu l'as pris en photo hier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Vouiiii , c est bien lui ... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 J'suis beau j'trouve !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites