henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je ne savais pas que la 575 existait en boîte méca. Très joli combo. Les jantes ont l'air quand même d'avoir BCP de déport, non Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Henri , les jantes sont les 19 en 2 parties . Les mêmes que sur la hgtc . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour ta culture, Mickael S et Jean T faisaient rajouter des cales pour augmenter le deport de leur roues. Meme sur des Enzos!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je croyais que tu parlais de la jante en elle même . La 575 est équipée d'elargisseurs de voies . J'ai demande à Dominique (Fiorano) pour savoir si cela dégradait le comportement , et il m'a dit que non , donc je la garde comme elle est ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 J ai mis des cales sur barchetta aussi beaucoup plus beau je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu peux aussi en mettre sur les pédales et sur ton siège pour voir la route > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 De gros coussins sous les fesses et hop Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C est quoi ces cales , non sérieux .? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 J ai mis des cales sur barchetta aussi beaucoup plus beau je trouve C'est pour ça que JM il met des cales dans ces souliers pour faire plus beau pas plus grand : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les cales mon Philou , sont des elargisseurs de voies qui se plassent entre le moyeux de roue et la jantes . En peux de mots, tes roues sont plus à l'extérieur de la voitures . Pour Dom, comment as tu fais pour voir mes cales dans mes chaussettes ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Philou d'avoir masque les plaques . Pour le faire, rien de plus simple faut mettre du tippex sur les numéros ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les cales mon Philou , sont des elargisseurs de voies qui se plassent entre le moyeux de roue et la jantes . En peux de mots, tes roues sont plus à l'extérieur de la voitures . Pour Dom, comment as tu fais pour voir mes cales dans mes chaussettes ? Et ça tu peux le faire apres coup , ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les cales mon Philou , sont des elargisseurs de voies qui se plassent entre le moyeux de roue et la jantes . En peux de mots, tes roues sont plus à l'extérieur de la voitures . Pour Dom, comment as tu fais pour voir mes cales dans mes chaussettes ? Bin t'étais en tong : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 oui Bien penser a racheter des gonjons ou vis plus longues aussi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et ça tu peux le faire apres coup , ? Oui, j'en ai aussi sur le tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C est plutôt elargisseur de voie que cales , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C est plutôt elargisseur de voie que cales , non ? Oui mais c'est pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai, mais Philou s'intéresse aux cales dans mes chaussettes ! Y s'en fout des autos !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est calé le fifi sur le dossier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah bin si vous parliez Francais je comprendrais , .......cale non mais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 oui Bien penser a racheter des gonjons ou vis plus longues aussi Pas forcément car ces cales sont souvent placees sur le moyeu avec des vis adaptées et elles ont un filetage pour tes goujons de roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Cette conversation est complètement Décalée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bruce dans jm c est evidement imagé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 A ce moment, je regardais l'auto de mon nouveau meilleur ami > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je confirme ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites