dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Felicitation pour ton nouveau jouet 8) Elle fait sauvage cette 575 dans cette combo avec ses jantes et ses elargisseurs de voies !!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est une boite manuelle ? Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Dragon . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ton arrivée au chateau de la Tour. Belle gueule en effet 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Rassure moi ??? Tu parles bien de la voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Felicitation pour ton nouveau jouet 8) Elle fait sauvage cette 575 dans cette combo avec ses jantes et ses elargisseurs de voies !!!!! ............Elargisseur de voies ................ voila quelque un qui s y connait , bande de zouaves cales :'( Merci mon Philou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu vas me faire complexer Toph !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est une boite manuelle ? j'ai cru comprendre que oui, 10% de la production des 575 il me semble (je crois avoir lu ça sur Fchat). Je n'en ai jamais vu en BVM en Italie, par contre pas rare outre-rhin. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 incroyable ! j'avais pas fait gaffe, mais c'est bien vrais, car on l’aperçois sur les photos... la tête de jm dépasse du volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas forcément car ces cales sont souvent placees sur le moyeu avec des vis adaptées et elles ont un filetage pour tes goujons de roues CQFD Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 incroyable ! j'avais pas fait gaffe, mais c'est bien vrais, car on l’aperçois sur les photos... la tête de jm dépasse du volant ! Non c'est un poster sur le par brise, si tu regarde bien il y a un périscope à droite du rétroviseur côté conducteur, à l'occasion je posterai les case qui vont jusqu'aux pédales ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Sinon Jm en passager ça donne ca > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Après un petit Maucaillou 2004 case = cales Désolés il y des semaines plus faciles que d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Sinon Jm en passager ça donne ca > ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Je plus beau en chien non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) belle ferrari et un de mes clips prefere en prime ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci beaucoup Colin ! Waouf waouf !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci beaucoup Colin ! Waouf waouf !!! En tout cas, tu dois bien t'amuser maintenant avec ta jolie 575 à boîte méca. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis super content !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis super content !!!! Heureux pour toi. Comme quoi, des fois faut pas grand chose, mais de grandes choses : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Nico ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) plus 1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Je n'ai pas eu le temps de détailler ta nouvelle voiture mais de loin Je l'ai trouve très très belle et un look d'enfer Félicitations. Tu l'as trouve ou ? Tu as garde l'autre ou elle est vendu, je n'ai pas tout suivi ! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup, donc résume : 575 boîte meca 2004 21000 kms kit Fiorano jantes 19 sièges daytona .entretien ferrari et dernière révision avec courroies (juste avant livraison ) chez Fiorano . Je l'ai achetée dans le 78, et je n'ai plus la 456 .merci encore Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Il n'a plus de temps pour lui, il doit conduire sa 575... : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites