geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup, donc résume : 575 boîte meca 2004 21000 kms kit Fiorano jantes 19 sièges daytona .entretien ferrari et dernière révision avec courroies (juste avant livraison ) chez Fiorano . Je l'ai achetée dans le 78, et je n'ai plus la 456 .merci encore A mes yeux la combo idéale pour une 575. Bravo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est vrai qu'elle est top la JMmobile, c'est la première que je vois dans cette config et c'est sans hésiter, la plus belle 575 que j'ai vu :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Brrrraaaavo mon JM : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 A mes yeux la combo idéale pour une 575. clair !!! je prendrais la même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Encore félicitations pour ta belle jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup beaucoup à tous Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Encore félicitations pour ta belle jaune. Vraiment sympa, je ne pensais que le jaune irait si bien à la maranello! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 C est beau le jaune ça te va bien au teint ! T aurais pas des roues démontables pour partir en vacances? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Quand je pars en vacances, j'emporte tout moi !!! J'suis comme ça ! Pas grave qui m'ont dit à l'institut Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Quand je pars en vacances, j'emporte tout moi !!! J'suis comme ça ! Pas grave qui m'ont dit à l'institut Oublie pas la raclette dans les valises luigi thon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai tout, la raclette, les valises tatithon, mon couteau, et ma ...euh non ça on a pas le droit d'écrire des cochonneries ! Non mais > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Lâcheur...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Qu'est ce qu'il a lâché encore ? Ne me répond pas une caisse stp > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 y prend ses gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites