jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Buona sera a tutti, je me présente après avoir été en sous marin sur votre forum pendant un peu de temps . Je suis donc jean marc, amoureux d'autos depuis mon enfance , et particulièrement des Ferrari . Je suis enfin en possession d'une 456 gt ( canna di fucile/tan) depuis 3 mois. Pour le moment, j'en suis très content. J'espère pouvoir partager notre passion commune au sein du forum. J'ai lu qu'un C&C se tient demain, mais je ne suis pas inscrit !! Est il possible d'après vous d'y participer quand même ? À très bientôt. Jean marc Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Buona sera a tutti, je me présente après avoir été en sous marin sur votre forum pendant un peu de temps . Je suis donc jean marc, amoureux d'autos depuis mon enfance , et particulièrement des Ferrari . Je suis enfin en possession d'une 456 gt ( canna di fucile/tan) depuis 3 mois. Pour le moment, j'en suis très content. J'espère pouvoir partager notre passion commune au sein du forum. J'ai lu qu'un C&C se tient demain, mais je ne suis pas inscrit !! Est il possible d'après vous d'y participer quand même ? À très bientôt. Jean marc Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , très bon choix que la 456 en canna di fucile/tan , c'est une MGT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 benvenuti jm et régale toi au volant de ta belle peut etre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Salut JM ,pas de problème pour le c/c , pas de rv a prendre , juste ta belle. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 ah la liste commence a s' étoffer malgrés la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci beaucoup pour votre accueil !!! C'est une Gt , j'adore le capot ainsi que les 5 manomètres sur la console de cette première version. La Mgt doit être certainement plus aboutie, mais bon . Pour ce qui est des photos, elles arriveront plus tard( peut être car je suis nul en info). D'autre part, j'aimerais adhérer au site et me procurer le fameux autocollant Ferrarista. Peut être "un commercial" (joke) demain à St. Cloud? Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 tu me mets l eau a la bouche ,ma premiere féfé etait une 456 gt trés bonne auto un super moteur que le v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 O t explique demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Suis d'accord , moteur avec du couple et voiture très sympa . Seul le bruit avec les silencieux originels est ...bof. C'est pourquoi j'ai opté pour des Tubi. Cela étant , la 430 est une super voiture , pas dans le même registre, mais très grisante à conduire. J'ai eu l'occasion de conduire une 430 spider, et me suis regale. À demain peut être . Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Ok Mr Philippe 512. À demain donc. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 bienvenu Jean Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 tu seras entre de bonne main avec philippe 512 et attention a toi c est un grand déconneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Pas vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Pascal328gtb. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 euh un peu quand meme > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Pas vrai au fait philippe demain tu mets ta belle veste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Ti peu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 regime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Mr Philippe 512 , ne sois pas trop méchant demain , c'est ma Première fois !!! D'un autre côté , un peu de déconne ne fait pas de mal . Avec quelle auto seras tu au C&C demain ( pour que je puisse te reconnaître , enfin la voiture!) jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 BB 512, non c est cool le c/c , t inquietes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Je plaisantais, je suis sur que t'es très gentil!!! ( m'avance peut être trop vite) . La BB 512 était , et reste , un rêve d'enfant!!! À demain . Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Sois le bienvenu jm avec ta 456, au c&c Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue jm Une bienvenue particulière car je possède la même auto que toi,dans la même config et en plus je viens de monter des Tubistyle !!! Regarde la remise en état de ma belle . http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2112.0.html Pourrais tu me dire si tes silencieux ar sorte du bouclier de 4 cm ? Au plaisir de voir des photos de ta 456 et de te rencontrer Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour et encore merci à tous pour votre accueil . Pour les sorties Tubi, les miennes sont parfaitement alignées sur le bouclier à froid. À chaud elles sortent un peu (environ 2 cm ) . Malheureusement Hervé tu es un peu loin de chez moi, mais cela serait marrant de faire se rencontrer nos deux 456. Très belle restauration que tu es en train de faire vivre à ta diva. Encore un peu de boulot et .... Hop en voiture !!!! Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue jm sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites