jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merci beaucoup. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Hello and welcome JM! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Je poste les photos de ta belle auto demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenu jm j'ai raté ce C&C, j'espère te voir au prochain avec ta belle! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Re bonjour Jean-Marc et bienvenue sur Ferrarista. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Merci, merci, merci. Vous êtes tous charmants. Un merci spécial à Georges qui s'est donné la peine de faire des photos de ma voiture pour la mise en ligne de celles-ci. Moi aussi Cannelle. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer, ainsi que les autres participants. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenu chez toi. Belle voiture que la 456 O0 Mickael à la même que toi et est aussi parisien. Il est ici sur le forum avec sa 456 canna di fusile. Les Tubi sur ma M dépassent un peu trop. Ma fille et moi même s'y sont déjà brûlé les molets > > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour et merci pour ton message Henri66. Pour tes échappements, j'ai la solution ............mets des bottes !!!!jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue JM, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Merci beaucoup Mr Lamborghini . Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 De rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. Que l'on aimerai bien voir en photo si possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Merci encore. Les photos arriveront un peu plus tard. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Que bella Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Grazie mille georges!!!! Elle est sale, mais avec la pluie , pas facile de la garder propre. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Ah ouais ouais faut m' faire les jantes mon p'tits JM comme l Alex du reste hihi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Je prends note de ta remarque philippe. La prochaine fois je viendrai tout propre ! Merci Nico pour le compliment . Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 On se verra une prochaine fois. Je suis arrivé très tôt car je devais m'en aller (trop) rapidement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Je prends note de ta remarque philippe. La prochaine fois je viendrai tout propre ! Merci Nico pour le compliment . Jm T étais très propre .............mais pas tes jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Avec grand plaisir Nico. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Philippe, on peut pas avoir les pieds propres tous les jours non plus. Sinon ou va t-on! Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Mickael à la même que toi et est aussi parisien. Il est ici sur le forum avec sa 456 canna di fusile. Pas tout à fait, l'intérieur n'est pas pareil sur la mienne :-) Bienvenue à toi jm et quel plaisir de voir d'autres 456 GT en gris canon de fusil. Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir mickael ,merci . Les presques jumelles se verront sûrement lors d'une sortie !!jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites