LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa cette couleur. C'est classe. Hâte de la voir de près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Ludo. À très bientôt. Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir et bienvenue JM. trés belle auto que la 456GT que j'ai appris a apprécier au cours de la remise en état de celle de mon patron (ScuderiaCH) d'un point de vue esthétique même si l'auto a quelques années j'apprécie également beaucoup le capots et l'habitacle en général. trés belle voiture sur laquelle je prend plaisir a travailler pour le moment n'étant pas possesseur ... pour le moment Bonne route Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci beaucoup Nicolas . Ne t'inquiètes pas , un jour tu auras TA Ferrari !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Puisse-tu dire vrais ^-^ merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Mais oui, mais oui. !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir mickael ,merci . Les presques jumelles se verront sûrement lors d'une sortie !!jm Ca j'aimerai bien le voir!!!!!! Superbes vos belles Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup, ta M à l'air très belle également . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bon ! A mon tour ! Bienvenue jm ! Ta voiture aussi me plait beaucoup Il faudrait mutualiser les parcs auto se serait plus fun... A 7 on en fait une par jour ! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Merci M'sieu, mais je fais pas dans le club échangiste ! Non mais !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Dimanche à Vincennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Ludo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 dis moi JM, tu as le même marchand de plaques d'immatriculation que Nico95 ? il y a quelques années, on m'avait proposé une 456 canon de fusil comme la tienne, avec l'intérieur cartier. elle était magnifique. j’eus hésité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Nico la grosse plaque , c est un pote de dede la saumure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Nico la grosse plaque , c est un pote de dede la saumure ? ils ont fait des affaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour ceux qui ne sont pas encore au courant , j'ai une nouvelle auto . C'est une 575 M Maranello boîte mécanique kit Fiorano jantes 19 et sièges Daytona . Elle est de juin 2004 et à 21000 kms. Entretien Ferrari depuis l'origine et dernière grosse révision avec courroies chez Fiorano avant la livraison . Super voiture très agréable à conduire . En un mot je suis super content ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bon ben t'as plus qu'à mettre des photos... parce que celles que j'ai entre aperçues me laisse deviner que tu vas te lancer dans le Rap (vitre fumées, jantes noires,...) alors pour le clip avec les filles en maillot de bain (pas celui du Tifo !) pense aux copains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les jantes sont noires, mais les vitres non ! C'est un effet d'optique . Il paraît que l'auto est sortie dans cette configuration des sa sortie de chez Ferrari . Pour les jantes , je les ferais peut être repeindre , à voir ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 les jantes sont d'origines ? noires avec un filet jaune. Bon envoie des photos, tourne pas autour du pot... c'est bon une 575... ca pousse fort dis moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les jantes sont noires, mais les vitres non ! C'est un effet d'optique . Il paraît que l'auto est sortie dans cette configuration des sa sortie de chez Ferrari . Pour les jantes , je les ferais peut être repeindre , à voir ! Moi. J'aime bien tes jantes noires et ça suit avec ton côté bad boy mafieux italocolombanoculbuto 8) Au fait Jm, vous avez fini dans un cirque avec Bruce hier ou quoi, je viens de voir la photo que tu m'as envoyée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui les jantes sont d'origines elles sont en 2 parties avec à l'avant du 255/35/19 et à l'arrière du 305/30/19. La 575 pousse bien et le comportement beaucoup plus vif et sympa que la 456. Les photos vont suivre . Pour le Toph, on est passe devant un cirque en revenant , alors on a pense à toi et je me suis arrêté pour faire une photo de notre dromadaire . Rigolo non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Excellent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je vous en montre , il était trop bourre pour prendre des photos le jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Phillippe, va te recoucher il est trop tôt pour toi,tu mets 2 fois les mêmes photos O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites