Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 y a pas de voiture a coté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 sisi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Cette conversation est complètement Décalée. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bravo jm pour ta nouvelle Ferrari ! Superbe ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Encore plus belle dans le cadre du parc du château de la Tour : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Dis moi JM, tu connais le 1er propriétaire de ta voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Franck pour les photos. Le premier proprio est un allemand qui a garde la voiture de 2004 (neuve) a 2011 ensuite elle a été au propriétaire du garage ou je l'ai achetée pendant 1 an et qui a fait 800 ou 900 kms et ensuite bein .....moi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Félicitations , très belle la 575 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup Bernard . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 JM, Il est beau ton nouveau V12, tu m'emmeneras faire un tour... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien sur Nico ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ajouterai meme que la sonorité est "impressionante" et que cruiser avec à 200km/h doit être une promenade de santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 félicitation. Déjà une 575 n'est pas commun alors en boite manuel l'est encore moins. une comparatif entre la 456 et 575 serait sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ajouterai meme que la sonorité est "impressionante" et que cruiser avec à 200km/h doit être une promenade de santé directement vers la prison de la santé C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 En Allemagne évidemment C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 200 , cher Bruce c'est sur autoroutes allemandes , sinon en France c'est 130 km/h n'est ce pas mon p'tit bonhomme !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue au pays à oui oui O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai roule environ 3000 kms avec la 456 et 300 avec la 575 , néanmoins je donne mes premières impressions: la 575 est confortable, mais moins que la 456, elle pousse plus avec un cap vers 5000trs plus brutal que la 456. Cette dernière poussait bien, mais est assez linéaire sur la courbe de couple . La Mara est moins sous vireuse, et plus joueuse au niveau du train arrière. La direction est également plus "lourde".L'embrayage ainsi que la boite, sont plus doux . Pour le freinage, je n'ai pas eu encore l'occasion de freiner fort . À vitesse stabilisée , il me semble que la 575 est plus bruyante . Elle est aussi plus vive dans ses réactions que mon ex. Voilà pour le début ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 qu'est ce qu'elle est belle ta 575 ! je me demande bien ce qu'elle fait avec un type comme toi ? tu la fais rire ? c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup Riri, oui je l'a faiS rire , j'ai que ça pour moi ! Et encore . Ce que j'aime beaucoup dans cette 575, c'est qu'elle n'est pas voyante , elle est discrète je trouve. En tout cas, voiture très agréable à conduire ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 elle passe complétement inaperçue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo pour ta nouvelle monture. Elle dégage grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ton arrivée au chateau de la Tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup Riri, oui je l'a faiS rire , j'ai que ça pour moi ! Et encore . Ce que j'aime beaucoup dans cette 575, c'est qu'elle n'est pas voyante , elle est discrète je trouve. En tout cas, voiture très agréable à conduire ! C'est une boite manuelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca te va très bien le jaune... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites