0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari F355 des membres de Ferrarista.fr !

Quelle est, pour vous, la plus belle photo de Ferrari F355 des membres de Ferrarista.fr ?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

chris

choix n 1 : photo 15, car c'est tout simplement trop beau... un arrière dans la tradition des 308, 328, le plus apporté par la grille challenge, l'angle de prise de vue en contre plongée

choix n 2 : photo 13, cadrage classique, combo classique, pas de faute de goût, belle photo

choix n 3 : photo dynamique, auto en mouvement, on aimerait être à bord...

Brody

Hommage (involontaire) à la guerre même si les photos ne font penser qu'à de l'amour : je vote 14-18 !

LUDO

J'ai voté pour la 16. Une photo sur circuit bien cadrée avec un arrière plan et un bel effet de vitesse et je ne parle même pas de la belle auto et de son pilote. :))

CrispéAuVolant

- La 18

- La 14

- La 10

- La 18, car je reste fidèle à mes engagements pré-electoraux et j'avais écrit que je voterais pour une "belle jaune" s'il y en avait une. Et il y en a une.

- La 14 car le cadrage est superbe et le décor aussi. Elle fera très bien dans un calendrier. Je n'émets que deux bémol: la voiture est un poil trop petite, et surtout elle est un peu trop dans l'ombre: Bref, elle n'est pas mise en valeur à 100%. Mais c'est aussi ce qui fait l'originalité de la photo.

- La 10, car je trouve excellent la présence féminine à prendre au second degrè: Au contraire des "car babes" qui se mettent en valeur sur un capot de belle Italienne, ici la dame donne l'impression de "je ne fais que passer, je ne veux pas vous détourner de regarder celle qui est vraiment belle". En plus son mouvement lui donne un léger flou qui accentue cette impression de ne pas être l'élément principal de la scène bien qu'étant devant. Une belle modestie (enfin, fausse modestie, car les courbes de la dame pourraient inspirer Pinin lui même...).Du grand art! Dommage que la photo manque un peu de piqué (résolution trop faible ?)

En tout cas, un excellent crû.

Je dois dire que je m'y attendais un peu avec la 355 et je ne suis pas déçu !  8)

Chris P