0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari 456 des membres de Ferrarista.fr

Messages recommandés

Polystrate

superbe ta 456, quelle classe cette auto, la photo met bien en avant les ouïes du plus bel effet  ::)

Merci

Je n'ai pourtant aucun talent de photographe, c'est la voiture qui fait tout...(et l'iPhone)

rom330ci

Merci

Je n'ai pourtant aucun talent de photographe, c'est la voiture qui fait tout...(et l'iPhone)

Comme ça on est 2, ma photo arrive. O:-)

rom330ci

Bon voilà ma modeste participation.... C'est histoire de participer 8)

post-468-13610115579075_thumb.jpg

jumtri

Bon voilà ma modeste participation.... C'est histoire de participer 8)

tooppp !!

le bleu pozzi est superbe !!

rom330ci

tooppp !!

le bleu pozzi est superbe !!

Oui sous le soleil il vire au violet, c'est assez étonnant... Alors qu'il paraît presque noir dans l'obscurité.

Elle passe en traitement complet début Juillet...

On a eu un drôle de coup en la nettoyant, on a ouvert la porte conducteur qui après refusait de se fermer! on a fait un tour chez Madou avec John derrière moi qui tenait la porte pendant que je conduisais 8) 8)

jumtri

Oui sous le soleil il vire au violet, c'est assez étonnant... Alors qu'il paraît presque noir dans l'obscurité.

Elle passe en traitement complet début Juillet...

On a eu un drôle de coup en la nettoyant, on a ouvert la porte conducteur qui après refusait de se fermer! on a fait un tour chez Madou avec John derrière moi qui tenait la porte pendant que je conduisais 8) 8)

oui John m'en a parlé par sms..tu cumules  :-\ autant j'ai supporté pas mal de merdes au début, mais là j'aurais du mal..la prochaine grosse déconvenue peut être décisive pour moi..

sinon John t'a fait les pneus non ?  ::)

rom330ci

oui John m'en a parlé par sms..tu cumules  :-\ autant j'ai supporté pas mal de merdes au début, mais là j'aurais du mal..la prochaine grosse déconvenue peut être décisive pour moi..

sinon John t'a fait les pneus non ?  ::)

Et encore, heureusement que c'est arrivé près du garage, si j'avais du faire 200 km d'autoroute en tenant ma portière j'aurait eu l'air fin ^-^. Du coup Madou a passé plus d'une heure à tout démonter et en a profité pour refaire un petit réglage de la vitre qui ne se plaquait pas parfaitement.

Oui John a passé un truc sur les pneus...

Franck

Whouah, elle est magnifique ! Je comprends qu'on puisse lui passer quelques caprices !  :D

Merci rom330ci pour ta participation.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rom330ci

Whouah, elle est magnifique ! Je comprends qu'on puisse lui passer quelques caprices !  :D

Merci rom330ci pour ta participation.

Merci Franck, c'est vrai que le bleu Pozzi est vraiment une couleur très subtile, changeante selon la lumière...

Bon pour les caprices il va falloir qu'elle se calme là par contre >:D

henri66

La seconde photo de Mr KAYS (celle en mouvement) est magnifique...  ;)

+1

Je découvre ce post à la bourre. Faut que je fasse une beauté à la belle et que je vous poste ça.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

+1

Je découvre ce post à la bourre. Faut que je fasse une beauté à la belle et que je vous poste ça.

Et insiste bien sur les jantes ce coup ci 8)

456M2000

Bonsoir à tous, les photos du post sont magnifiques, en voici une de la mienne pour le plaisir de participer.

Laurent

post-566-13610115614642_thumb.png

bernard

Bonsoir à tous, les photos du post sont magnifiques, en voici une de la mienne pour le plaisir de participer.

Laurent

attention !

Je rappelle que les photos qui ne sont pas en 1024 pixels de large' date=' comme le stipule le règlement de ce concours, ne sont pas prises en compte. Idem si le propriétaire de la Ferrari n'est pas identifié en tant que membre de Ferrarista.fr. Enfin, attention, clôture du dépôt de vos photos le samedi 16 juin 2012 !  :)[/quote']

henri66

Et insiste bien sur les jantes ce coup ci 8)

Ben justement, je n'en ai pas une nickel, propre.

Je l'avais superbement nettoyée avant la sortie du 27 mai avec les autres Ferrarista. Mais je ne l'ai pas prise en photo :-X

Et comme je suis malade depuis le debut de la semaine et meme incapable de conduire ma daily, pas de photo de 456 propre a vous proposer avant la date fatitique du 16 Juin.....

Donc je reprends une photo de l'ame de la 456, son moteur. La ca va, c'est a peu pres propre :)

Photo par henri66 de la 456M Nero Daytona de henri66 et tivolimi, prise a Firenze, Italia:

motore_1024.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Polystrate

Superbe

La ca va, c'est a peu pres propre :)

Tu rigole  :o, il est nickel ton moteur. :-*

Franck

Laurent

Merci Laurent pour ta participation.

Comme le rappelle Bernard, te serait-il possible de nous proposer cette photo en 1024 pixels de large (ou plus) afin de pouvoir la valider pour le concours ? Merci d'avance.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rom330ci

Superbe

Tu rigole  :o, il est nickel ton moteur. :-*

C'est clair, j'aimerai bien que le mien soit aussi " à peu près propre" ;D

456M2000

Franck je ne sais pas comment modifier la largeur en pixel ? Sinon c est bien volontier. Laurent

Franck

Franck je ne sais pas comment modifier la largeur en pixel ? Sinon c est bien volontier. Laurent

Disposes-tu de cette photo dans une résolution plus grande ?

ScuderiaCH

Tu as vue 456M2000 tu es " propriétaire" et je confirme que ton auto est vraiment magnifique ???

Hervé

456M2000

Merci Franck et Hervé pour la mise à jour de mon statut. Franck je serais au Mans classique, peut être y ferons nous connaissance ?

Laurent

Franck

Merci Franck et Hervé pour la mise à jour de mon statut. Franck je serais au Mans classique, peut être y ferons nous connaissance ?

Laurent

Je suis de mariage le week-end du Le Mans Classic, je ne serai donc pas présent.

P.S. N'aurais-tu pas une autre photo de ta Ferrari 456 en 1024 pixels de large ou plus afin de pouvoir participer au concours ?

henri66

Laurent

Moi aussi. On parlera de 456  ;)

affalterbach

Franck, puisque tu ne seras pas présent au Mans Classic est-ce que tu penses passer les autocollants "Ferrarista" à quelqu'un d'autre?