Messages recommandés

355CH

Bonsoir,

J'ai vu une 550 en vente avec une Suspension Sport ? Savez-vous de quoi il s'agit? Et si c'est un plus?

Et autre question, d'après vous quelles sont les options indispensables à avoir?

Merci 8)

bernard

Pas beaucoup d'option pour les 550 , si ce n'est le pack Fiorano  ;)

bernard

Bonsoir,

J'ai vu une 550 en vente avec une Suspension Sport ? Savez-vous de quoi il s'agit? Et si c'est un plus?

Et autre question, d'après vous quelles sont les options indispensables à avoir?

Merci 8)

ne serait ce pas celle ci Ferrari 550 FIORANO HANDLING PACKAGE

355CH

Salut Bernard,

Non ce n'est pas celle-la;

c'est une de celles en vente chez Chantilly Car Prestige ;)

bernard

Salut Bernard,

Non ce n'est pas celle-la;

c'est une de celles en vente chez Chantilly Car Prestige ;)

C'est vrai que c'est une belle configuration , le prix est correct pour le marché actuel , il serait bon de connaître le VIN ?

A vérifier le cache de l'air bag passager et le cuir du tableau de bord !

355CH

Merci Bernard, le cache de l'airbag est plissé, et il y a un endroit sous les tableau de bord au niveau du genou gauche coté conducteur à refaire, le reste c'est clean,

Le pedigree, auto vendue par Ferrari Francorchamps mai 1998 achetée par un Français en janvier 1999 qui l'a donné en dépôt à Chantilly car Prestige,

Carrosserie: aile arrière droite avec vernis qui part, ça doit être repris par le garage, par contre il y a un lustrage complet à faire, la carrosserie est propre mais dans son jus,

Entretien, tampon chez Pozzi tous les deux à trois ans, il y a eu un changement de joint de culasse, deux soupapes et trois injecteurs chez Pozzi en 2004 ou 2008, 13 000 €, étonnant pour ce moteur je trouve,

Et elle a les courroies à faire, donc je récapitule:

46 000 € + lustrage + courroie + un peu de cuir ça la fait autour de 50 000 €

Perso j'aime bien voir une auto dans son jus, mais c'est aussi plus difficile d'avoir un coup de coeur...

bernard

Merci Bernard, le cache de l'airbag est plissé, et il y a un endroit sous les tableau de bord au niveau du genou gauche coté conducteur à refaire, le reste c'est clean,

Le pedigree, auto vendue par Ferrari Francorchamps mai 1998 achetée par un Français en janvier 1999 qui l'a donné en dépôt à Chantilly car Prestige,

Carrosserie: aile arrière droite avec vernis qui part, ça doit être repris par le garage, par contre il y a un lustrage complet à faire, la carrosserie est propre mais dans son jus,

Entretien, tampon chez Pozzi tous les deux à trois ans, il y a eu un changement de joint de culasse, deux soupapes et trois injecteurs chez Pozzi en 2004 ou 2008, 13 000 €, étonnant pour ce moteur je trouve,

Et elle a les courroies à faire, donc je récapitule:

46 000 € + lustrage + courroie + un peu de cuir ça la fait autour de 50 000 €

Perso j'aime bien voir une auto dans son jus, mais c'est aussi plus difficile d'avoir un coup de coeur...

Je suis dubitatif , tu as pu l'essayer ?

355CH

Non je n'ai pas pu l'essayer, enfin j'ai pas demandé, ils veulent pas négocier le prix donc on verra dans un mois si elle est toujours en vente, tu as des doutes sur quoi?

Sinon je vais à SPA Francorchamps jeudi et je me dis que je pourrais faire un détour par la:  http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=211990503 

t'en penses quoi?

bernard

Non je n'ai pas pu l'essayer, enfin j'ai pas demandé, ils veulent pas négocier le prix donc on verra dans un mois si elle est toujours en vente, tu as des doutes sur quoi?

Sinon je vais à SPA Francorchamps jeudi et je me dis que je pourrais faire un détour par la:  http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=211990503 

t'en penses quoi?

Je ne connais pas celle en vente chez Trans Mega à Wommelgem , c'est récent , le prix est correct pour une 08/2000 de 65.200 km ,en bleu Pozzi ,  l'intérieur est sans doute blu scuro , si j'ai un peu de temps je fait un saut jusque là et te tiens au courant . ;)

Il y a bien celle ci à Waterloo Ferrari 550 5.5i V12 48v Maranello!!! 38000km!!!  qui est à mon avis , celle qui était à la vente par un particulier au Zoute  ;) - >  Une 550 à vendre en Belgique Ferrari 550 5.5i V12 48v  ;)

355CH

Merci Bernard, ce serait vraiment génial si tu pouvais la voir !

La grise n'a pas son carnet d'origine apparemment? Peut être que ça explique en partie le prix...