Messages recommandés

F430PASSION

bonjour à tous

je reviens de ce magnifique périple en Italie organisé de main de maitre par Franck et sur le chemin du retour un indélicat m a subtilisé mon écusson d aile d origine.

Alors si quelque un connait une astuce pour limiter le coup du rachat de cet écusson.... sans compter qu il va falloir repeindre l aile car biensur ils ont arraché ça comme des porcs

Goupy

Que dire.... dégueulasse tout simplement..... acte et comportement complètement débile.... désolé pour toi F430PASSION !  :(

Je croyais pourtant que les écussons d'origine étaient boulonnés sur la carrosserie ?  Il me semble avoir lu il y a 1 ou 2 ans que Karim avait une adresse sur Paris d'un carrossier capable de faire des miracles avec les écussons.... je vais faire une recherche !

ça t'es arrivé où sans indiscrétion ?

philippel

désolé pour toi :-[ j ai vu sur le boncoin des eccussons mais je ne sais pas si c est ceux d' origine bonne recherche et tiens nous au courant

cela pourrais nous arriver un jour vu tous les tordu qui nous entourent

philF355

Je pense en efjet qu'ils sont visses , sans doute pour eviter le vol , c'est pour cela que cela entraine des degats sur l'aile.

Il n'allait quand meme pas t'attendre pour te demander un tournevis et 1/4 d'heure pour le prendre , vraiement desole pour toi..

Invité_F430f1 ou 360f1

Les gros c...!!! Ça me met en boule.... Vraiment désolé pour toi

Goupy

J'ai bien cette solution pour te dépanner, mais il ne s'agit pas des écussons d'origine, ils sont plus fins et se posent en principe sur la carrosserie non emboutie :

http://02f379f.netsolstores.com/type-b.aspx

Par contre, si ton aile n'est pas emboutie, c'est que tu n'avais pas les écussons d'origine, mais qu'ils ont été rajoutés par la suite !

Bon courage.... c'est tellement rageant !  >:(

F430PASSION

j ai bien les ailes embouties donc il faut que je retrouve l épaisseur de celui d origine

Goupy

j ai bien les ailes embouties donc il faut que je retrouve l épaisseur de celui d origine

Ok F430, tu as donc bien les écussons d'origine... mais la même épaisseur va être difficile à trouver, sauf s'il s'agit de copie de mauvaise qualité, d'autant qu'il te faut encore les points d'encrages sur l'écusson correspondant à la carrosserie.... ça va pas être coton là.... je serais toi, je me renseignerais à la concession car l'option d'origine coûte cher justement parce que l'aile est emboutie, mais comme il ne te faut qu'un écusson, je présume qu'ils ne vont pas te vendre ça pour 800€ !

Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu avoir si facile de l'arracher, je pensais sincèrement qu'il était fixé par l'arrière de la carrosserie, ils ont vraiment dû vachement t'abîmer l'aile ces enfoirés !  >:(

Vraiment pas glop ce qui t'arrive !  :'(

ScuderiaCH

Cela est très étonnant qu il ait pu arracher ton écusson ,car il tient avec 3 écrous et rondelles + un adhésif sur l ensemble de la superficie.

Quand nous devons démonter des écussons nous sommes obligé de chauffer avec un décapeur thermique pour bien décoller les écussons.

Ils ont du sacrément abîmer ton aile ???

Vraiment pas cool ?

Je dispose d un écusson ,mais il ait abîme ,une écaille sur l email jaune .

Hervé

bernard

référence : Ferrari 430 Scuderia - SCUDETTO SQUADRA CORSE Part No. 65921900

Disponible chez RedParts 367,93 €

post-94-13610114465054_thumb.jpg

nico95

anthonytupac69

oui mais justement jai trouver des autocolants en resine mais il y a plusieurs tailles sur ebay

guillaume84

oui yoshied j en ai entendu parler mais en stickers resine 3d

c'est la meme taille pour les 3 d ou ceux que je t'ai mesuré de yoshield

anthonytupac69

au faite guillaume j ai vu l evolution stylistique de ta f430 chapeau elle est magnifique

guillaume84

au faite guillaume j ai vu l evolution stylistique de ta f430 chapeau elle est magnifique

Merci