marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Possesseur d'une mondial T cab, je parcours le forum en sou-marin depuis un certain temps. Très timide, je vais essayer de me soigner et d'être un peut plus actif parmis vous (pas trop quand même...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 ...Très timide, je vais essayer de me soigner et d'être un peut plus actif parmis vous (pas trop quand même...) Ca se soigne... ;) Vas-y Marc, laches toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue à toi sur le forum?? Pour te soigner je te propose http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html En plus tu as un cabriolet donc tu vas bien profiter de celui ci en descendant nous voir? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 salut marco bienvenue chez les fous du cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue à toi sur thérapiedegroupe.ferrari.fr ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue. Même pas peur. Ils ont l'air un peu fous mais pas méchants ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 C est marrant pourtant c était bien toi qui dansait , torse nu , sur la table du resto a midi ? : ;D Ton compagnon (de danse ) , était un certain ..........Tifo non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 chuuuuut!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 un gogodancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Welcome chez les dingues du cheval cabré. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 C est marrant pourtant c était bien toi qui dansait , torse nu , sur la table du resto a midi ? : ;D Ton compagnon (de danse ) , était un certain ..........Tifo non? Parade nuptiale pour séduire la femelle ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Parade nuptiale pour séduire la femelle ;D ;D Bin , non , c était l'Tifo l ote danseur(c était une variante de la danse des canards , c était la danse des lapins [d apres l'Tifo ]) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 ben c'est pas ce qu'on dit: quand madame est pas là, monsieur danse..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Heu, oui un truc dans le genre, ou alors tu remplaces dance par chasse... Bon ok je sors ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Philippe !! > non rien, c'est désespéré bienvenue "pour de vrais" Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 hi hi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Marche fort ton topic mon Marco ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 ben depuis le temps qu'ils attendent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites