geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Fait ch.... Vraiment pas de bol dans cette région. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Les médias vont relayer rapidement l'information si ce n'est déjà fait mais je vous tiens au courant dès que j'ai des détails par mes collègues. Je vais là bas mi juin,j'espère que ça va se calmer :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 trés moche phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 a Maranello chez Ferrari ils ont arreté de travailler aussi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Toute ma compassion pour les victimes hélas beaucoup plus nombreuses lors de cette réplique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 C'est encore une nouvelle catastrophe en Émilie . Des amis de Bologne m'ont fait etat de plusieurs morts. Les écoles ont etes évacuées etc.... Toutes mes pensées pour ces personnes touchées par le malheur . Espérons que ça s'arrête !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 .... Toutes mes pensées pour ces personnes touchées par le malheur . Espérons que ça s'arrête !!! +1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une réplique car cette fois il s'agit d'une deuxième faille... 10 morts à cette heure Une véritable psychose s'installe en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Ils n'ont vraiment pas besoin de cela :'( Bon courage à eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 le sort s'acharne sur l'Emilia Romagna .....quelle tristesse de voir tous ces blessés et morts,esperons que cela s'arrete tres vite quel malheur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 L'Italie est dans une serie noire, pourvu que celle-ci s'arrête. Comme toi Jean Pierre je dois m'y rendre en vacances mi-juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J'espère que l'Italie arrivera à surmonter ces catastrophes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Les usines de Ferrari, Maserati et Lamborghini, toutes celles que nous avons visitées il y a un peu plus d'une semaine, ont toutes été fermées hier par crainte d'une nouvelle secousse ! :-\ Source : http://auto.nouvelobs.com/actu-auto/20120529.LQA2873/seismes-en-italie-ferrari-maserati-et-lamborghini-suspendent-leur-production.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ils viennent à l'instant de dénombrer 17 nouveaux morts dans une usine qui s'est écroulée :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 J'espère que l'Italie arrivera à surmonter ces catastrophes. +1, bon courage à celles et ceux qui doivent affronter cette situation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ferrari organise une vente aux enchères pour les victimes des séismes !!! http://www.boursorama.com/actualites/italie-ferrari-organise-une-vente-aux-encheres-pour-les-victimes-des-seismes-e900201dced7b6586caa8b2594516267 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Très beau geste . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert-LP 18 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 ferrari is open lamborghini is open. But the quake does not stop yet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Fortunately Lamborghini is open Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert-LP 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Here below: an F40 waiting to be shipped far from here, in a safe zone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Ferrari organise une vente aux enchères pour les victimes des séismes !!! http://www.boursorama.com/actualites/italie-ferrari-organise-une-vente-aux-encheres-pour-les-victimes-des-seismes-e900201dced7b6586caa8b2594516267 Merci pour l'info, nous allons être attentif pour leur donner un coup de main. C'est dans ces moments là que nous pouvons relativiser nos fameux soucis quotidiens avec les vrais drames de la vie Bon courage à toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites