f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 L'Enzo est partie, elle laisse la place à une Ferrari 250 GTO !!: [img width=764 height=1024]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/39/99/img_0813.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 L'Enzo est partie, elle laisse la place à une 250 GTO !!: Z'ont interrêt à être bien assuré. 8) Et la vitre de ne pas casser... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Ca me dirait bien d'avoir un garage comme ça, juste sous mon bureau. Mais je n'aurai pas la 250 GTO qui est magnifique. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Il faut que j'aille chez Pozzi moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 magnifique cette 250 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Connais tu son N° de chassis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 magnifique cette 250 GTO "Magnifique 250 GTO" c'est un pléonasme Euh, c'est loin chez Pozzi... ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 "Magnifique 250 GTO" c'est un pléonasme Euh, c'est loin chez Pozzi... ? : Tu ne viens jamais sur la région parisienne ? En + de ta visite chez Pozzi, je crois que ça ferait plaisir à certains de te rencontrer Un hurluberlu qui roule en vélo et qui est (presque) incollable sur Ferrari, ça mérite un coup d'oeil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Connais tu son N° de chassis si je ne me trompe il sagit de 4757GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Tu ne viens jamais sur la région parisienne ? En + de ta visite chez Pozzi, je crois que ça ferait plaisir à certains de te rencontrer Un hurluberlu qui roule en vélo et qui est (presque) incollable sur Ferrari, ça mérite un coup d'oeil !! Comment ça, un hurluberlu ? Ca fait une éternité que je ne suis pas allé à Paris, j'ai failli une fois ou deux l'an passé (notamment pour aller voir l'expo des voitures de R. Lauren, d'ailleurs j'aurais du y aller) mais ça ne s'est pas fait. Il faudrait que je profite d'une occasion comme un KB par exemple : Par contre je ne sais pas si la GTO va rester longtemps chez Pozzi... Bon évidemment ce sera sans le vélo, ça fait un peu loin ) A part ça, je suis quand même davantage "presque" que "incollable" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 si je ne me trompe il sagit de 4757GT avec son sticker du Louis Vuitton, ça ne laisse pas beaucoup de risques de se tromper ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites