syblas • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour Ce Week end il se deroule une bourse de pieces detachées de vehicules anciens et vente d autos anciennes ,avec un hall special pour les voitures restaurées et ou de prestige . Il y a parfois des Ferrari d ou mon post . je pars de Maubeuge vers 15 h en Ferrari 360 modena . Et oui j ai reussi à trouver ma belle mais pas encore de la presenter ... l essentiel etant d en profiter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour Ce Week end il se deroule une bourse de pieces detachées de vehicules anciens et vente d autos anciennes ,avec un hall special pour les voitures restaurées et ou de prestige . Il y a parfois des Ferrari d ou mon post . je pars de Maubeuge vers 15 h en Ferrari 360 modena . Et oui j ai reussi à trouver ma belle mais pas encore de la prersenter ... l essentiel etant d en profiter . Avec un peu de chance tu pourras accéder au parking VIP , avec ta Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites