michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 y a t il des amateurs pour une petite ballade dimanche prochain ,avec retour vers 13h00 , en region parisienne le beau temps devrait etre de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bonne initiative, pas la mais une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 On est à Spa dès demain. Prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Cela aurait été avec plaisir mais j'ai des invités. Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 spa'possible dimanche ! mais avec grand plaisir une autre fois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je pense aller à thoiry ( rassemblement auquel je n'ai jamais participé) demain dimanche 27/5 . Si tu veux Michel , que l'on fasse un " convoi" énorme de 2 voitures, tu peux me contacter par MP. L'invitation est bien sur valable pour tous . à demain peut être. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 quel est ce rassemblement à thoiry ? a quelle heure se retrouve t on ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 finalement, nous viendrons à deux , avec ma 512 tr et une 348 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 C'est un rassemblement mixte (anciennes, modernes, pas mono marque). Je n'y ai jamais été, donc nous verrons bien!!! Rdv par MP de suite . Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 une 360 spider se joint à nous , et peut etre aussi une testarossa nous serons donc 4 ou 5 autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Super, super, super !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 On est à Spa dès demain. Prochaine fois. Il y avait une sortie à Spa??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Oui les spa classic days ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites