Messages recommandés

Invité_F430f1 ou 360f1

vous pouvez surement m aider..

ferrari recommande certains " fluides" de chez shell, avez vous les correspondance dans  d autres fournisseurs,

donax tx pour boite f1 ,,,,,???

alvania grease LF00 pour direction,,,,???

donax ta pour direction;;;;???

donax ub pour le circuit freins et embrayage,,,,???

merci pour votre aide

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Les amis vous ne mettez jamais d huile dans vos belles?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Pas de reponse :(. J ai pas de station Shell dans ma région, c est pourquoi je cherche l équivalence,ou est l esprit du forum  >:D

Je suis sur que vous allez me répondre les amis

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

pas besoin de station pour trouver ça, dans les centre autos genre norauto ou feu vert y'en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Merci super cool l idée , je suis c.. De ne pas y avoir pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Merci super cool l idée , je suis c.. De ne pas y avoir pensé

Je te rassure, c'est par chance que j'en ai trouvé la bas, surtout siglé ferrari, donc je me pensais aussi c que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Tu me rassure , c est gênant d être seul des fois  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

je te rassure, on ne dois pas etre que tous les 2 non plus, mais nous on assume  ;D ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

vous pouvez surement m aider..

ferrari recommande certains " fluides" de chez shell, avez vous les correspondance dans  d autres fournisseurs,

donax tx pour boite f1 ,,,,,???

alvania grease LF00 pour direction,,,,???

donax ta pour direction;;;;???

donax ub pour le circuit freins et embrayage,,,,???

merci pour votre aide

bruno

petite info : pourquoi on ne réponds pas toujours tout de suite  ;) on ne possède pas tous une Ferrari

#i 360 Modena - Challenge Stradale - F430 - 430 Scuderia - Spider 16M

et une autre remarque , sur un forum , il faut éviter d'écrire en majuscules , c'est considérer comme crier !  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Je ne vois pas de majuscule dans mon texte...

Je n oblige personne de me répondre mais il est certain que ça fait plaisir d avoir une gentille réponse ...

Et guillaume c est vrai j assume moi aussi d  etre c. C est même marrant de jouer avec les mots et les idées ...

Et restons zen ... Car moi je le suis

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je ne le répéterai jamais assez : pas de titres en majuscules !

Les majuscules marquent la colère sur internet, c'est inaproprié. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

À part au début d une phrase je suis désolé je ne vois pas de majuscule qui pourrais faire croire que je suis en colère

JE NE SUIS PAS EN COLÈRE  la je rigole messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Ahhhh c étais dans le titre ça y est j ai trouvé.... Quel ballot je fais ... Vous voulez bien accepter mes excuses svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

:)) C'était ton titre qui était en majuscules ;)

Franck a rectifié ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

;)Merci Franck , merci BTX, j arrive depuis peu , la j ai pris une leçon

Promis je referais plus ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Équivalence  Donax TX et Donax TA  ;)

post-94-13610115295813_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0