0
ogmracing

Que pensez vous de la Ferrari 550 barchetta ?

Messages recommandés

ogmracing

Que pensez vous de la Ferrari 550 barchetta , qualités , défaut , prix etc.... ::)

total

elle est magnifique décapoté par contre avec la capote c'est une autre histoire. pour la fiabilité il faut se référencer au 550.

pour le prix c'est une des seule qui reste a valeur constante. Du fait de la rareté surement.

une photo pour illustrer

post-288-13610115068517_thumb.jpg

FRANCOIS

Il me semble que la proportion du coupe a disparue l'ensemble est long et etroit avec porte a faux;par contre bon placement voiture moderne et fiable un peu moins les accessoires stlyle clim disques de freins qui se fissures parfois autour des aerations,odeur d'essence cuirs mal comm collés bref des broutilles .Mais c'est une vraie fusée tres classe j'espére un futur collector sorti a finalement peu d'exemplaire.Je regrette la mienne malgre ses defauts.

total

Il me semble que la proportion du coupe a disparue l'ensemble est long et etroit avec porte a faux;par contre bon placement voiture moderne et fiable un peu moins les accessoires stlyle clim disques de freins qui se fissures parfois autour des aerations,odeur d'essence cuirs mal comm collés bref des broutilles .Mais c'est une vraie fusée tres classe j'espére un futur collector sorti a finalement peu d'exemplaire.Je regrette la mienne malgre ses defauts.

L'odeur 'essence sa serait due a quoi?

aurais tu une phot de ton ex?

8 en ventes sur autoscount sur toutes l'europe sa peut que devenir un collector!!

FRANCOIS

Un joint du reservoir d'essence ,c'est tres compliqué a faire reparer parfois on change même le reservoir et toutes les durits.Il parait que ce desordre a été éliminé apres 2000 la mienne etait de 1998.Pour controler il suffit de rouler vitres ouvertes.

FRANCOIS

Attention je n'avais qu'une humble 550 Coupé mais a mon avis les problemes mécaniques restents les mêmes,

ArnaudV

J en connais une splendide à vendre sur Lille..... ;)ce sera un collector et est de tout beauté

Invité Maranhello

elle est magnifique décapoté par contre avec la capote c'est une autre histoire. pour la fiabilité il faut se référencer au 550.

pour le prix c'est une des seule qui reste a valeur constante. Du fait de la rareté surement.

une photo pour illustrer

Argh, les jantes !!!  :(  La Barchetta c'est un collector, ça se modifie pas...  ::)

Par contre pour la capote je ne peux hélas que confirmer 1000 fois, elle est hideuse :

ferrari550barchetta4.jpg

Incroyable quand on songe à la beauté de cette voiture quand elle est ouverte... On devrait faire une loi interdisant de la fermer  :))

philM

hideuse et quasi inutile de surcroit

il me semble qu'on ne peut pas dépasser le 50 km/h avec, ça en limite quand même l'intérêt

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité fat boy

C'est vrai que c'est pas beau capoté

La solution c'est de la mettre dans le sud et de ne jamais capoter surtout que c'est long à remettre ce truc

ogmracing

Non avec capoté 100 km/h maxi et de toutes façon jamais mettre la capote :o

total

c'est celle de madou? La combi est magnifique, le prix est relativement faible.

la sellerie est très rare.

Est ce qu'il y a des travaux a faire dessus? parce qu'elle n'a pas  beaucoup de kilométrage!

ArnaudV

Non avec capoté 100 km/h maxi et de toutes façon jamais mettre la capote :o

Durex fait des toiles très resistantes!!!! bon je sors!!

ogmracing

Après lecture  du carnet de bord , je peux rouler jusque 120kmh , et de plus la révision est faite cool 8)

nico95

Elle est effectivement belle sans la capote, mais surtout pas avec.

Nico

ogmracing

Pour la capote je ferai un essai pour voir le temps de montage en cas d averses

Trois cinquante cinq

Auto un poil oubliée,mais très injustement car le concept barquette est au plus proche de ce qu il etait possible de faire eut egard la legislation! A l exeption de la capote,le defaut principal est l integration des arçeaux.

Pour un poil plus,la Superamerica est plus polyvalente et non moins exclusive...

henri66

La superamerica à le problème que le toit se fêlé si tu monte par exemple deux roues sur un trottoir ou si tu prends une descente de parking trop "sur le côté". Problème identifié chez Ferrari qui te remplaçait le toit photochromique. Mais pas de solution pour que ça se passe mieux avec la pièce changée.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Après lecture  du carnet de bord , je peux rouler jusque 120kmh , et de plus la révision est faite cool 8)

Tu l'as achetée?

Quelle couleur ?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1