0
ogmracing

Que pensez vous de la Ferrari 550 barchetta ?

Messages recommandés

Polystrate

Incroyable quand on songe à la beauté de cette voiture quand elle est ouverte... On devrait faire une loi interdisant de la fermer  :))

ou de mettre le hard top...

Je préfère quand même la superamerica

rom330ci

Je l'ai vue tout à l'heure chez Madou, très belle auto :-*

total

super ogmracing tu as un super garage. Si tu aurais la possibilité, juste une fois, de prendre une photo des trois. Pour nos yeux, pour mes yeux sa leur feraient vachement plaisir.

philippe 512

Tres zoli, pour le joint de réservoir d essence , je l ai aussi remplace c est un classique spécifique au 55o comme les plaquettes qui grincent , t inquiète si ça arrive tu le sentiras  :-[

Invité Maranhello

ou de mettre le hard top...

Je préfère quand même la superamerica

Pour être franc le hard top proposé pour la 550 Barchetta ne me plait pas plus que le vilain toit en toile: il a une forme étrange avec 2 bosses pour loger les arceaux... comme ça :

Ferrari_550_Barchetta_350.jpg

Sinon moi c'est l'inverse (les goûts et les couleurs...), j'aime nettement moins la 575 Superamerica : les 2 arches qui supportent l'articulation du toit sont un peu envahissantes, je n'aime pas le toit en position ouverte (une grande vitre incurvée vers le bas, bof) et quand il est fermé il n'a pas la même élégance que celui du coupé que je trouve bien plus fluide.

Et ce toit vitré a quelques défauts: outre le risque de le fissurer en cas de déformation du châssis comme le signale Henri66, j'avais lu qu'il avait une fâcheuse tendance à "déverser" dans l'habitacle tout ce qui avait pu se déposer sur la vitre (eau, feuilles mortes, etc...). Enfin bon au moins il se ferme rapidement contrairement à la Barchetta.

Dommage que Ferrari n'ait pas développé un vrai cabriolet classique sur la base des 550 / 575 ça aurait pu être sympa: une véritable descendante pour la sublime Daytona Spider (pardon, la 365 GTS4  ::) ).

bernard

Très belle , malheureusement , il faut vivre au soleil  :'(

geo27

franchement, ça le fait, non >:D

Oui, ça le fait bien.... :-* :-* O0 :-* 8)

philippe 512

Je pourrais dire plus :et meme très très bien  :-* :-* :-* :-*

Invité fat boy

Très belle , malheureusement , il faut vivre au soleil  :'(

y s'en fout, OGM, il a toujours son way-k autour de la taille :P

invité_canna di fucile

Superbe cette barchetta !

Collection éclectique...

ArnaudV

Enfin des photos de ton dernier bb!!!!!superbe et encore bravo.àsamedi chez Laurent en fin de matinée avec le champ!!!!! ^-^

nico95

Ca le fait très bien effectivement. Très jolie la V12 à ciel ouvert.

Nico

total

sa le fait trop. trop top.

il manque la 16m!!!. Tu as un garage de folie, le classe G cab est aussi une grosse rareté.

alors tes premières impressions a son volant? qu'est ce que tu en penses toi?

la lame devant a été repeinte non?

ogmracing

Pour mes premières impression super auto très agréable à conduire,le V12 est coupleux la boite ferme .la tenue de route très bien équilibrée le freinage est moyen mais Madou doit mettre des autres plaquettes de freins,le V12 n est pas très bruyant hélas et je ne sais pas encore si je dois mettre un échappement inox,.le seul défaut est la capote à mettre en cas de pluie mais bon vu toutes les qualités de l auto et de toutes façons j adore les cabriolet et roule toujours décapotée  8)

invité_canna di fucile

ce n'est pas une capote que tu as, mais une toile de secours au cas où Météo France se trompe !!! ce qui n'arrive évidemment jamais...

philippel

Pour mes premières impression super auto très agréable à conduire,le V12 est coupleux la boite ferme .la tenue de route très bien équilibrée le freinage est moyen mais Madou doit mettre des autres plaquettes de freins,le V12 n est pas très bruyant hélas et je ne sais pas encore si je dois mettre un échappement inox,.le seul défaut est la capote à mettre en cas de pluie mais bon vu toutes les qualités de l auto et de toutes façons j adore les cabriolet et roule toujours décapotée  8)

on va la voire samedi j espere ;)