CM6 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous Je suis dans l'attente de conseil pour bien intégrer le forum. -version simplifiée: Bonjour à tous, je suis Cm6, j'habite le Sud est de la France. 41 ans, vie normale ..beau Gosse ... bref .. -version palace: Bonjour à vous tous, je suis Cm6, je vis dans le 04 Je travaille dans l'évènementiel auto, sorties piste ou gastronomie.. 41 ans , addiction à la voiture de sport, au pilotage ..; pas de GT pour le moment, mais projet d'en acheter une à moyen terme. Voilà en gros les 2 formules.; a vous de choisir au fait : il me reste qq pass pour une terrasse donnant sur le départ, et donc l'arrivée du GP de MC qui me suit ?? besoin d'info ? Contactez moi. a bientot CM6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Il faut reussir les trois voyagesi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue , j espère que la GT c est pour bientôt pour toi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 salut et bienvenue par contre si tu as des places pour le GP je suis open ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenu à toi et à ta future voiture ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue Cyril sur Ferrarista. Bientot ta Diva t'attendra dans ton garage, j'en suis sûr ^-^ D'un autre coté, l'attente, c'est plus de 50% du plaisir de la possession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'elle arrive c'est bon quand même. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'elle arrive c'est bon quand même. C'est clair. Bienvenue CM6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue sur le forum Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenue a toi cm6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue pour partager ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue a toi chers passionné. 8) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites