Messages recommandés

456GT

Bonjour à tous, hier soir j'ai sorti la 550, et la musique s'est coupé d'un coup, il repart par à coup ou bien grésille lors des mouvements secs de la voiture.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, est ce compliqué à démonter?

Merci encore pour votre aide.

Fréd

henri66

salut Fred.

Regarde si dans le coffre t'aurai pas un bagage qui aurait tappé la ou tu as l'ampli et le lecteur CD. Tu as des connecteurs RCAs pas tres bien protégés par la.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

456GT

salut Fred.

Regarde si dans le coffre t'aurai pas un bagage qui aurait tappé la ou tu as l'ampli et le lecteur CD. Tu as des connecteurs RCAs pas tres bien protégés par la.

Merci Henri. ;)

J'ai démonté le poste mais apparemment tout est bien branché, je vais jeter un oeil dans le coffre.

456GT

Dans le coffre, il n'y a que le changeur cd qui fonctionne.

Si il y a un ampli, il est ou?

leakcimc

L'ampli est juste derrière le lecteur CD. Tu as 8 vis de mémoire a enlever pour retirer toute la partie en moquette et ensuite tu vas accéder à un support métallique qui prend à droite le lecteur CD et à gauche l'ampli.

C'est ce dont je peux me souvenir assez facilement lorsque j'ai du démonter tout ça pour sortir un CD coincé il y a 6 mois en gros.

henri66

sur la 456 GT, il y a un ampli a gauche de memoire tres en avant du coffre sur la partie haute.

Sur  la M, je ne sais plus.

Et sur la 550 encore moins, mais ca peut etre une piste :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

leakcimc

L'ampli est juste derrière le lecteur CD. Tu as 8 vis de mémoire a enlever pour retirer toute la partie en moquette et ensuite tu vas accéder à un support métallique qui prend à droite le lecteur CD et à gauche l'ampli.

C'est ce dont je peux me souvenir assez facilement lorsque j'ai du démonter tout ça pour sortir un CD coincé il y a 6 mois en gros.

Ah oui, bien sûr c'est une info pour les 456. Aucune idée du lien avec les 550

456GT

Bon, quelques news, il pourrait s'agir d'un faux contact dans les portières au niveau des hp, ce qui expliquerait que le son revienne de temps à autre à certains moments.

Bref, elle va chez un éléc auto samedi.

456GT

Bon, ça y est c'est réglé, enfin partiellement.

C'était le twitter avant gauche qui avait un faux contact et qui mettait l'autoradio en coupure, résultat, l’électricien a même pensé que c'était le poste qui était cramé.

Bref, on a isolé le fameux twitter et ça marche sur 3 hp :'(.

Comment on fait pour l'enlever celui ci? car par le haut, on abime tout.

Polystrate

+1

c'est déjà une bonne nouvelle de connaitre la cause

Clemaix13
Le 10/06/2012 à 10:50, 456GT a dit :

C'était le twitter avant gauche qui avait un faux contact et qui mettait l'autoradio en coupure, résultat, l’électricien a même pensé que c'était le poste qui était cramé.

Bref, on a isolé le fameux twitter et ça marche sur 3 hp :'(.

Comment on fait pour l'enlever celui ci? car par le haut, on abime tout.

Bonjour

déterrage de post

je pense avoir le même problème 

comment fait-on pour démonter les tweeters à l’avant ?

merci!

Artifils

Je ne me sers pas de l'autoradio, le niveau sonore élevé dans l'habitacle rend de toute façon pénible son utilisation, mais je me suis aperçu récemment qu'il ne fonctionnait pas après avoir appuyé par curiosité sur la touche ON. Ça ne me manque pas même si ce dysfonctionnement est étrange car les fusibles de l'autoradio ne sont pas grillés.  

Modifié par Artifils