Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis depuis le début de l'année l'heureux propriétaire d'un F355 BERLINETTA 2.7 de 38000 KM année 1994 acheté chez ROSSO CORSA concessionnaire FERRARI pour la LOMBARDIE en janvier 2012. Magnifique voiture qui me comble de plaisir à chaque sortie. L'importation s'est bien passé, il faut dire que ce même si c'est ma première FERRARI même ce n'est pas le premier véhicule que j'importe et que "l'Italie et ma seconde patrie" c'est cependant un peu plus compliqué qu'avec Porsche! Retour assez mouvementé sous la neige car je" suis allé la récupérer juste au début de la vague de froid fin janvier. Quelques photos de ma belle encore au chaud dans le "show room" de ROSSO CORSA à Brescia des gens très professionnels ceci dit en passant notament Luca le chef des ventes avec qui je suis d’ailleurs resté en contact Ancien "Porchiste" j'ai franchis le pas, disons presque sur un coup de tête mais je n'ai aucun regret sauf celui d'avoir toujours une 996 C2 en super état dans le garage que personne ne semble vouloir ... pourtant la aussi une bien belle auto ! Longue vie à ce Forum appel de phare à toutes et à tous Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenu à un ardéchois , on est pas loin , loccas de te voir sur les route bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo , exellant choix avec la F355 , et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue Joel Si tu manques de logement, je connais deux hotels dans l'ardèche ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenu à toi et ta belle . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue. On aimerai bien voir des photos de tes belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Sauter bienvenue parmi nous! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Mdr les défauts de la correction automatique.. Je voulais dire salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenue a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour et bienvenu chez les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 bonjours et bienvenu? des petites photos peut etre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 sois le bienvenu sur ce forum phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue sur le forum avec ta belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour et bienvenue c'est une tres belle voiture ta 355 ! beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi parmis nous?? Super choix que la 355 ,nous attendons des photos et si cela te dit pour nous rencontrer http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Cela serait super de te rencontrer Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Le bienvenu ici avec ta belle et des photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour et bienvenue sur ferrarista avec ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue à vous 2 à bientôt sur les routes je ne suis pas si loin de chez toi et les routes ardechoises sont trés sympe à rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites