Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Groupe IV par AureilFerrari, sur Flickr Miami Vice style par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 348 Francorchamps par AureilFerrari, sur Flickr Ferrari 250 GT Drogo par AureilFerrari, sur Flickr Ferrari 365 GTB/4 Gr.IV par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Aureil, très sympa toutes tes photos, ça permet de revivre ce bon moment! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Merci à toi Je dois avouer que j'ai adoré cet évènement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 La 935 Moby Dick est vraiment monstrueuse. Je n'en ai jamais vu en vrai :'( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouver quelques info supplémentaire sur la réplique de 250 Testa Rossa qui était présente. Il s'agirait d'une répique sur la base d'une 250 GT Boano; s/n. 0603GT pour être précis. Je m'attendais à une 250GTE sacrifié mais là, c'est encore pire ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouver quelques info supplémentaire sur la réplique de 250 Testa Rossa qui était présente. Il s'agirait d'une répique sur la base d'une 250 GT Boano; s/n. 0603GT pour être précis. Je m'attendais à une 250GTE sacrifié mais là, c'est encore pire ! :-\ :'( :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouver quelques info supplémentaire sur la réplique de 250 Testa Rossa qui était présente. Il s'agirait d'une répique sur la base d'une 250 GT Boano; s/n. 0603GT pour être précis. Je m'attendais à une 250GTE sacrifié mais là, c'est encore pire ! :-\ Oh nom de Dieu! Quel cauchemar! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites