geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Vos images ici : Juste un amuse gueule : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 de retour aussi ! temps magnifique, bonne ambiance, et surtout de bien belles Ferrari ! que demander de plus ? les photos arrivent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Vous n'irez plus chez Total par hasard.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 terrible Georges, quand j'y pense.. en s'organisant mieux, on aurait même pu avoir une 250LM à la pompe n°2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Ne serait ce pas la 250 LM et la GTO que j'ai pu admirer également à la Villa d'Este ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 il n'y avait pas de GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Ne serait ce pas la 250 LM et la GTO que j'ai pu admirer également à la Villa d'Este ? non, c'est pas la même 250 LM. mes photos un peu plus tard car j'en ai 3600 à trier... pour résumé, un méga week-end sous le soleil entouré de plein de Ferrari ! et surtout, heureux d'avoir fait la connaissance de Cannelle, Georges et Tifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 content également d'avoir fait ta connaissance j'ai fais du trie, mais j'ai quand même ~800 photos à développer, donc le pc va bosser cette nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Heureux de t'avoir croisé là-bas ce week end Georges. Mes photos arriveront sous peu... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 et bien ma première photo ne sera pas une Ferrari :-[ mais je suis content de l'avoir réussi alors... flame par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ouch !!! du lourd dis donc J'aime bien le troupeau de dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Georges d'avoir passé une photo de Marie et moi en AC ! Je regrette que tu ne sois pas resté plus longtemps. Nous partions pour accéder au circuit quand tu nous as vu et comme nous avons eu la chance de pouvoir faire de très nombreux tours entre samedi et dimanche, nous n'avons pas pu discuter avec toi. Dans cette AC ( voiture extrêmement rapide à l'époque, c'est à dire il y a 55 ans !), je peux te dire que cela fait tout drôle sur un circuit aussi "rapide" que Spa quand tu te fais avaler par une 458 bien lancée, par exemple ! Il vaut mieux ne pas avoir de trajectoires hésitantes, sinon tu te ferais mettre sur orbite ! Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Georges d'avoir passé une photo de Marie et moi en AC ! Je regrette que tu ne sois pas resté plus longtemps. Nous partions pour accéder au circuit quand tu nous as vu et comme nous avons eu la chance de pouvoir faire de très nombreux tours entre samedi et dimanche, nous n'avons pas pu discuter avec toi. Dans cette AC ( voiture extrêmement rapide à l'époque, c'est à dire il y a 55 ans !), je peux te dire que cela fait tout drôle sur un circuit aussi "rapide" que Spa quand tu te fais avaler par une 458 bien lancée, par exemple ! Il vaut mieux ne pas avoir de trajectoires hésitantes, sinon tu te ferais mettre sur orbite ! Pierre. Désolé aussi. Beaucoup de choses à voir un peu partout ce sur bel évènement. Sinon je t'ai doublé samedi soir soir lors de la 1ère session et tu étais bien à droite... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) Il y a une petite Fiat mais j'aime bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Mais dis moi Georges c était ou ta cachette pour prendre de telles photos dans le raidillon , t en a parle a personne :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 qu'est-ce qu'il t'arrive Georges ? tu en as marre d'insérer ta signature ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 ;D Merci Quel pied dans le raidillon.... :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 qu'est-ce qu'il t'arrive Georges ? tu en as marre d'insérer ta signature ? ) Je ne signe que celles que je recadre ou compacte en manuel.... Celles que je compacte en auto, pas le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Mais dis moi Georges c était ou ta cachette pour prendre de telles photos dans le raidillon , t en a parle a personne :-[ En bas du driver's... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites