philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Pas vache , moa ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Pas vache , moa ;) J'aurais du me mettre à gauche, mais je ne pouvais pas.... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'aurais du me mettre à gauche, mais je ne pouvais pas.... ;D > T aurais donne l info du raidillon , j' vous aurais fait de belles photos : :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 T aurais donne l info du raidillon , j' vous aurais fait de belles photos : :-[ Je te l'ai dis, c'est là ou il il y avait toutes les anciennes du rallye FF60... Vu imprenable sur la courbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bin , j y suis allé , :-[c est plein de grillage avant le petit tunnel sous piste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bin , j y suis allé , :-[c est plein de grillage avant le petit tunnel sous piste ??? Bin non, avec ton 400 de là, çà le faisait bien. Et tu avais la vue sur une copine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 On aurait du accorder nos violons avant que vous ne tourniez > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Prochaine fois.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Faut quand meme être coui...u pour envoyer avec la Mazet , quand tu vois ce qu il y a devant les jambes :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 On a vu son chassis au musée Panini... Ca doit être un vrai tortillard ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 C est pas un châssis ça , c'est un échafaudage en bambou , comme en Asie :-[ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe 8) Quel plateau ! Bizarre sinon l'entrée sur la piste en bas du raidillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 8) georges tu peux nous expliquer la mimi mondial cab s'il te plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Heureusement que vous êtes là pour partager ces photos de moment si particuliers... : Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 georges tu peux nous expliquer la mimi mondial cab s'il te plait. Je suppose qu'elle devait être +/- à quelqu'un proche de la famille Swaters car elle était garée devant la 166 MM conduite par Florence Swaters (la fille de jacques). Sinon j'ai rien d'autre à expliquer... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 C'est dommage , mais il me fallait faire un choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 8) Il y a une petite Fiat mais j'aime bien... moi aussi je l'ai bien aimé cette pettit Fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je suppose qu'elle devait être +/- à quelqu'un proche de la famille Swaters car elle était garée devant la 166 MM conduite par Florence Swaters (la fille de jacques). Sinon j'ai rien d'autre à expliquer... ^-^ et si c'était un clin d'oeil... Swaters a eu bcp de Ferrari merveilleuses durant sa vie, mais n'a jamais osé franchir le pas, à savoir avoir une Mondial... .. houais, pas terrible ma version :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 et si c'était un clin d'oeil... Swaters a eu bcp de Ferrari merveilleuses durant sa vie, mais n'a jamais osé franchir le pas, à savoir avoir une Mondial... .. houais, pas terrible ma version :'( bof :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites