Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Aureil, tu fais de superbes photos et je suis contente d'avoir fait ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Georges dans le raidillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Aureil, tu fais de superbes photos et je suis contente d'avoir fait ta connaissance Merci, et j'ai encore à apprendre. Au plaisir de se croiser sur un prochain évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Ferrari 250 passo corto s/n.1811GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Et moi je suis tombe amoureux , de ça :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix • Ferrari Mondial T Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe Georges tu étais inspiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 2 photo que j'ai posté ailleurs sur le forum mais comme tout le monde ne va pas partout je me permet de les reposter ici celle-ci, il faut bien la regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 La testarossa grise, je connais le propriétaire... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Super les photos. Nous y étions le dimanche, nos Ferrari étaient au pied de la tour Uniroyal. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 365 Francorchamps par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 In the wind par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 wahou merci de partager avec nous ces superbes photos une belle pose reve au milieu de la journée de taf quand on voit toutes ses merveilles, vraiment ça fait regretter de ne pas avoir pu participer à ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ferrari 250GT Boano par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Quelques photos de Spa pour ma part. Sans prétention car prise par un photographe sans grande expérience et très modestement équipé. Pas que des Ferrari, mais elles sont tout de même bien représentées. Une participation très sympa, avec une organisation EAP au top. Merci non seulement pour tout le travail de préparation, mais surtout pour la très bonne ambiance durant le week-end. Sixties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 En Pit-lane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Paddocks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ecurie Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Groupe C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 elles sont nickels tes photos ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Superbes!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Nos photos sont ici : http://www.chtiphotocar.com/spa_classic_2012_4072.htm Enorme plateau de Ferrari (manquait juste une GTO et une 333SP), j'ai adoré voir les groupe C tourner ainsi que les 935, M1, Lola T70 ... Je ne pensais pas les Cobra aussi efficaces sur piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites