GermainD 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir, Mon collègue Alexis ci-dessous m'a parlé de ce forum, je me suis donc décidé à le rejoindre, car également à la recherches d'italiennes à shooter, car effectivement je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un vrai shoot si ce n'est en croiser de temps en temps! Bref, comme mon pseudo l'indique, je m'apelle Germain, j'ai 23ans et je suis en BTS Moteur à Combustion Interne du côté de Nantes, donc evidemment passionné par tout ce qui roule (80% voiture et 20% moto on va dire!), je pratique la photo de façon plus régulière et active depuis 3/4 ans. J'ai d'abord commencé dans le milieu de la voiture japonaise (où j'y suis encore assez présent), puis je me diversifie dans les autres marques, autres styles si possibilité, parce que le racisme, c'est moche! Sinon depuis quelques temps je passe du côté du portrait où j'essaye de progresser là aussi! Trêve de bavardage, vous voulez peut-être des photos : www.flickr.com/photos/importuner ainsi qu'une page facebook www.facebook.com/pages/Germain-Durand-Photographe/128495887173822 Donc pour ceux que ça tente, un shooting, je serais assez dispo d'ici mi juin Et peut-être que j'aurais l'occasion de croiser certains au Sport & Collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GermainD 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai oublier de rajouter quelques photos histoire d'agrémenter ma présentation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites