9 9
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

dragon1964

C'est vrai que Nicolas Serres est vraiment doué pour les photos et particulièrement pour celles sur circuit.

Il adore ça et ça se voit !!! :wub:

Il y a aussi son compère Kevin Goudin qui est tout aussi bon, à eux deux c'est une dream team des photographes de bord de piste.

Kevin était là ce week end et je suis sur qu'il va nous sortir lui aussi de superbes clichés

Merci à eux ;)

Modifié par dragon1964

marcito

Une photo que m'a envoyé le nouveau proprio de mon "ex" et que je trouve assez originale. :)

post-751-0-61914000-1372777344_thumb.jpg

Modifié par marcito

marcito

Oui je ne l'ai pas crié trop fort mais je peux te dire que je la regrette tous les jours.

Remplacement pas tout de suite, car il est fort probable que je déménage à l'étranger mais dès que j'y verrais plus clair.... je me mettrais à la recherche d'une rouge.

En tout cas tu as raison de ne pas lâcher la tienne, je t'assure qu'après c'est compliqué à remplacer comme voiture.

STRADALE31

:) Marcito , mon sentiment concernant la Chalenge Stradalle :wub:  est qu'il est certainement très délicat de s'en séparer ( de mon côté impossible ), mais après cette expérience  quoi rêver ?... ( Cela pourrait être un sujet sympa !! ).

Ton témoignage et ta vidéo :wub:  confirme..... :)  ;)

@+

Alain

bernard

Une auto qui mérite mieux que les tristes routes des Pays-Bas... ;)

Cela reste à prouver ;)

marcito

:) Marcito , mon sentiment concernant la Chalenge Stradalle :wub:  est qu'il est certainement très délicat de s'en séparer ( de mon côté impossible ), mais après cette expérience  quoi rêver ?... ( Cela pourrait être un sujet sympa !! ).

Ton témoignage et ta vidéo :wub:  confirme..... :)  ;)

@+

Alain

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris. J'ai du m'en séparer à contre cœur mais j'avoue que pour le remplacement cela ne sera pas évident sauf à taper dans une 599 GTO par exemple mais la c'est plus le même budget....

askim2

j'avoue n'avoir pas imaginer devoir (pouvoir !) m'en séparer un jour ! je cherche aujourd'hui davantage a compléter mon garage : je suis en quête d'une (très) belle 5 turbo 2 ou d'une (vraie) R8 gordini  ! J'ai revendu trop d'autos par le passé que je regrette beaucoup. Maintenant, il faut aussi prendre en compte la réalité financière.

Franck

Les Ferrari Challenge Stradale à Spa-Francorchamps lors des Ferrari Owners Days fin juin, avec quelques figures acrobatiques :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Deux Ferrari Challenge Stradale belges bien connues ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Grâce à tes deux vidéos, je vais aller me coucher et m'endormir au bruit des sons mélodieux de toutes les Ferrari ...

henri66

A part le mec vers 4:10 qui double sur la ligne blanche avec un mec en face et un type qui allait sortir du parking a gauche.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

commendatore

A part le mec vers 4:10 qui double sur la ligne blanche avec un mec en face et un type qui allait sortir du parking a gauche.....

Tu as tout a fait raison Henri,

Je dois avouer qu'en regardant la vidéo j'ai été un peu choqué même par ma façon de conduire également :(

Le problème est que l'on se prends facilement au jeu, la personne qui fait le baptème nous demande de "pousser" et finalement on roule comme des abrutis ...

henri66

On est tous pareil, malheureusement (moi le premier).... L'adrenaline....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Bagnaud

Tu as tout a fait raison Henri,

Je dois avouer qu'en regardant la vidéo j'ai été un peu choqué même par ma façon de conduire également :(

Le problème est que l'on se prends facilement au jeu, la personne qui fait le baptème nous demande de "pousser" et finalement on roule comme des abrutis ...

Cela me rappelle les routes italiennes en octobre 2012....

commendatore

Cela me rappelle les routes italiennes en octobre 2012....

tout à fait  :P

Franck

Magnifique vidéo : le son et les flammes ! B)