9 9
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

dragon1964

Alors Dragon, impressions en piste ? Elle a l'air de faire mal cette Speciale !

Pour bientôt Cheki avec quelques vidéos sympas.

Quelques "bourres" avec d'autres CS, etc... :)  ;)

Pour la Speciale, je ne l'ai pas essayée ni en passager ni au volant.

Avec ses 600 bourrins et plus, déjà que dans les lignes droites une Scud te mettait minable, avec la Speciale c'est bien pire. Un vrai missile!!!!

Le seul endroit ou tu peux lutter en te crachant dans les mains, c'est dans les parties sinueuses. Si elles sont rapides, tu suis ou tu n'es pas largué!

Si elles sont plus serrés, tu peux même faire mieux même si le différentiel et l'antipatinage doivent permettre de remettre les gaz plus fort!

Pour le freinage, ça reste à voir en l'essayant car comparé à une Scud, avec une CS au freinage c'est toi qui la met "minable" si tu sais freiner comme il se doit. 

Pour la Speciale, tout ceci est à prendre avec les réserves d'usage car il faudrait comparer avec le même bonhomme au volant..... ;)

Franck

Le plaisir de la Ferrari Challenge Stradale dans les tunnels (sachant que l'enregistrement coupe beaucoup d'aigus) :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

et c'est l'échappement d'origine ?

Pour moi oui, j'ai le meme son dans les tunnels (en mieux à cause de l'écretage du micro).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

J'ai l'impression d'etre dans ma 430 avec Rikky et sa CS derriere, n'entrendre plus que la CS, c'est jouissif tellement c'est violent

surfingusa

Les des plus belles Ferrari ever, un des plus beaux son au monde pour sûr

adrirs

Celle là de vidéo est très sympa également et efficace pour les problèmes d'audition !

dragon1964

Une vidéo des Ferrari Challenge Stradale vues en piste lors du XXème Sport&Collection avec quelques bonnes joutes en piste !!!

Montez le son  :)  ;)

http://youtu.be/onR2JnmVkb8

f360cs

Une vidéo des Ferrari Challenge Stradale vues en piste lors du XXème Sport&Collection avec quelques bonnes joutes en piste !!!

Montez le son  :)  ;)

http://youtu.be/onR2JnmVkb8

T'envoies toujours autant Philippe !! :lol:  :lol:  :lol:

Qui est devant? 

dragon1964

Salut Olivier,

Je connais bien ce circuit qui me plait, je connais bien cette auto et j'avais de bons "caoutchoucs"  :)  ;)

Les 3 CS avec les bandes sont celles d'habitués de l’événement.

Deux d'entres eux sont de bons pilotes (surtout l'un deux que j'avais vu tourner avec une Radical SR8).

Ce n'est pas le cas du troisième qui a des comportements en piste assez bizarre mais ça ne me surprend pas car ça fait trois ans que je le vois maintenant.

Il est constant dans la censured (il ouvre la porte puis se rabat, ne respecte pas les drapeaux bleus, etc...).

Quand on le sait, ça va mais la première fois, il a failli m'encadrer ce "tuuuutt"  :)

La grenat, je ne l'avais jamais vue et la jaune non plus!!!

Il y en avait d'autres mais elles n'ont pas tournées sur piste...ou alors ailleurs que dans le plateau "1" ou "2"

f360cs

Salut Olivier,

Je connais bien ce circuit qui me plait, je connais bien cette auto et j'avais de bons "caoutchoucs"  :)  ;)

Deux d'entres eux sont de bons pilotes (surtout l'un deux que j'avais vu tourner avec une Radical SR8).

Ce n'est pas le cas du troisième qui a des comportements en piste assez bizarre mais ça ne me surprend pas car ça fait trois ans que je le vois maintenant.

Il est constant dans la censured (il ouvre la porte puis se rabat, ne respecte pas les drapeaux bleus, etc...).

Quand on le sait, ça va mais la première fois, il a failli m'encadrer ce "tuuuutt"  :)

Il y en avait d'autres mais elles n'ont pas tournées sur piste...ou alors ailleurs que dans le plateau "1" ou "2"

C'est bien ce que j'ai remarqué, gestes à l'appui ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tu vas bientôt être prêt pour la GTC... ;)  ;)

dragon1964

Oui et non Olivier

Oui vers la fin de la vidéo (avec éric notamment) mais pas dans la première prise ou mon geste de mauvaise humeur n'était pas du à la voiture mais à une incompréhension précédente....

Pour la GTC, je ne crois pas car vraiment trop trop lourd en budget roulage  :(  :(

Mais, il peut y avoir autre chose d'aussi performant ou presque et pour un budget utilisation bien plus économique... ;)

f360cs

Oui et non Olivier

Oui vers la fin de la vidéo (avec éric notamment) mais pas dans la première prise ou mon geste de mauvaise humeur n'était pas du à la voiture mais à une incompréhension précédente....

Pour la GTC, je ne crois pas car vraiment trop trop lourd en budget roulage  :(  :(

Mais, il peut y avoir autre chose d'aussi performant ou presque et pour un budget utilisation bien plus économique... ;)

Ok ! ;)

Dommage pour la  GTC, mais je suis certain que ce que tu vas trouver enverra aussi fort :lol: C'est Eric en passager? Message pour lui, mon boitier fonctionne toujours aussi bien ! B)  B)

dragon1964

Oui, dans la dernière partie c'est lui (c'est marqué dans la vidéo  ;) ) !!!

Ce sera fait  :)  ;)

Modifié par dragon1964

F355QV70

Je crois en effet que le changement est nécessaire . Ta pauvre CS va commencer à souffrir à mon sens . Il te faudrait une Challenge , 430 ou  Modena 

;)

f360cs

Profite bien d'eux  ;)

Sans soucis, on rigole déjà bien ! :D  :D

Je crois en effet que le changement est nécessaire . Ta pauvre CS va commencer à souffrir à mon sens . Il te faudrait une Challenge , 430 ou  Modena 

;)

Yes, il envoie le philou ! B)  B)

cheki

Salut Olivier,

L'homme à la CS limite c'est celui avec plein de décalcomanie ?