9 9
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Debroot
Le 12/04/2026 à 15:54, rosso ferrari a dit :

Effectivement c'est bien rare ! 

La bande son est très exceptionnelle. …..Même s’il y a  quelques bruits parasites 

Debroot

Une proposition originale à plus d’un titre, mais je ne suis pas sûre qu’elle se vende très vite…

IMG_6259.png.f734123a236e96db078888683de01eb2.png

Italian Design
Il y a 2 heures, Debroot a dit :

Une proposition originale à plus d’un titre, mais je ne suis pas sûre qu’elle se vende très vite…

IMG_6259.png.f734123a236e96db078888683de01eb2.png

Supersport signifie Bi compresseurs comme la mienne 

Franck

Je m'étais trompé de sujet, mais je vois que les messages ci-dessus aussi, qui apportent de la confusion :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Très belle vidéo de Seen Through Glass, comme d'habitude, avec une comparaison intéressante entre la 360 Modena et la Challenge Stradale chez AV Engineering.

En dehors des dizaines d'éléments visibles, saviez-vous que :

le pare-brise est différent (plus fin que la CS, tout comme la grille Challenge avec de plus gros trous et en aluminium sur la Challenge Stradale)

- ou que les portes sont différentes (sans parler de leur habillage en carbone, i.e. vous ne pouvez pas prendre un habillage carbone de CS et le mettre sur une 360 Modena directement) ?

Parmi les points à vérifier sur une CS (présentés par AV Enginnering) alors que leur prix vient d'exploser :

- Que les amortisseurs en titane n'ont pas été remplacés par des amortisseurs de 360 Modena

- Que le moteur a toujours son numéro d'origine et n'a pas été remplacé par un moteur de 360 Modena

• Like 2

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ungrandreveur
Le 01/05/2026 à 17:42, florent95 a dit :

Il y a un sujet sur le marché des 458 spéciale. 
Il est plus judicieux de poster des commentaires sur la côte éventuelle de cette auto sur le sujet qui date de plusieurs années afin de pouvoir suivre l’historique des discussions que d’en ouvrir un nouveau qui recueillera trois commentaires. 

Le 24/05/2026 à 15:12, Franck a dit :

Très belle vidéo de Seen Through Glass, comme d'habitude, avec une comparaison intéressante entre la 360 Modena et la Challenge Stradale chez AV Engineering.

En dehors des dizaines d'éléments visibles, saviez-vous que :

le pare-brise est différent (plus fin que la CS, tout comme la grille Challenge avec de plus gros trous et en aluminium sur la Challenge Stradale)

- ou que les portes sont différentes (sans parler de leur habillage en carbone, i.e. vous ne pouvez pas prendre un habillage carbone de CS et le mettre sur une 360 Modena directement) ?

Parmi les points à vérifier sur une CS (présentés par AV Enginnering) alors que leur prix vient d'exploser :

- Que les amortisseurs en titane n'ont pas été remplacés par des amortisseurs de 360 Modena

- Que le moteur a toujours son numéro d'origine et n'a pas été remplacé par un moteur de 360 Modena

Oui super vidéo avec lui je suis abonné à lui depuis les début de sa chaine ..

askim2

Sport et collection 2026 .. Longtemps que nos 2 C.S ( Celle de @Stradale56 (kani56) et la mienne ) n’avaient pas été réuni… Cadre bucolique malgré leurs caractères tempétueux. 

d266ecc3-0321-4ae0-b4ab-c25f3aa65f48.jpeg.61d41a4059bf80df8d74eac76f11ab1f.jpeg 

Modifié par askim2
  • Like 3

askim2
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Combien d'autres CS présentes ?

2 autres je crois .. Dont une nouvellement immatriculée du plus bel effet ( En apparence ). 

florent95
Il y a 1 heure, askim2 a dit :

2 autres je crois .. Dont une nouvellement immatriculée du plus bel effet ( En apparence ). 

Merci. 
Et des scud ?