9 9
Franck

Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Allez, sans la bande, on y arrive presque ...

Il suffit de regarder les photos de ma Ferrari Challenge Stradale, elles ne manquent pas par ici (sujet sur son detailing par exemple) !  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Il suffit de regarder les photos de ma Ferrari Challenge Stradale, elles ne manquent pas par ici (sujet sur son detailing par exemple) !  ;D

et la tienne Franck tu la sort un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

et la tienne Franck tu la sort un peu?

Oui elle sort tous les 15 jours ou 3 semaines maxi.

Elle sortira encore ce week-end.

C'est pour cela que je l'ai achetée.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Oui elle sort tous les 15 jours ou 3 semaines maxi.

Elle sortira encore ce week-end.

C'est pour cela que je l'ai achetée.

cependant sa manque un peu de photo perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Je me permet... :)

Au passage, cadeau si ça peut t'aider à lavenir pour insérer une nouvelle vidéo:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html  ;)

Allez, sans la bande, on y arrive presque ...

Justement je remarque qu'une CS sans bandes me fait plus d'effet qu'avec...

Pourtant une Scud' sans, je trouve qu'il manque quelque chose mais là je sais pas pourquoi ; Probablement la partie blance de la bande qui est trop "massive" à mon gout.

En tout cas merci pour ces deux superbes séries Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Il ne reste plus qu'à faire mieux pour l'anniversaire de la CS en 2013/14. Pas vrai Franck?

Il va falloir s'y prendre de bonheur pour trouver les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

cependant sa manque un peu de photo perso!

Voici une photo que j'ai prise quand j'ai fait mon baptême dans celle de Dragon1964:

img5710q.jpg

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Hello... tu venai de la laver, ou il ne faisait pas beau? ;)

Un Baptême, en CS sur la pluie, la totale ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'était bien un baptême sous la pluie...et aussi avec la 430 scud. de Raymalai:

Y'avait des nuages ? Bein moi j'avais les yeux qui brillaient...

img5713q.jpg

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos hier de ma Ferrari Challenge Stradale lors de la sortie Place Vendôme organisée par Reno430White :

FerrariCSVendome.jpg

FerrariCSVendome2.jpg

FerrariCSVendome3.jpg

FerrariCSVendome4.jpg

FerrariCSVendome5.jpg

P.S. Je commence à stocker pour le concours photos !  :P

P.S.2 : Vous me croyez si je vous dis qu'il y a une grosse couche de poussière dessus et que je regrettais de ne pas avoir eu le temps d'aller la laver !  ::)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Quelques photos hier de ma Ferrari Challenge Stradale lors de la sortie Place Vendôme organisée par Reno430White :

FerrariCSVendome.jpg

FerrariCSVendome2.jpg

FerrariCSVendome3.jpg

FerrariCSVendome4.jpg

FerrariCSVendome5.jpg

P.S. Je commence à stocker pour le concours photos !  :P

P.S.2 : Vous me croyez si je vous dis qu'il y a une grosse couche de poussière dessus et que je regrettais de ne pas avoir eu le temps d'aller la laver !  ::)

Pour la poussière Franck je vois pas ou elle est...  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci ScuderiaCH pour cette photo. :)

C'est probalement dans un garage car elle est sans plaques, mais c'est curieux que le coffre avant soit resté ouvert (la neige a eu le temps de tomber).

Certains laissent le capot avant ouvert font quand le coupe-circuit a été mis, mais le coffre peut alors s'ouvrir manuellement par une tirette sous le tableau de bord.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as raison franck

La 360 CS était dans l atelier car nous venions de repeindre le bloc av et il restait à finir le remontage

Pour le capot c est exact il est ouvert car  je coupe le circuit .

Quelle est belle "360CS" avec sa robe rouge et blanc!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Hervé pour tes explications.

Elles me permettent de comprendre pourquoi il restait encore un écart inhabituel entre le parechoc et le reste de l'avant. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour les fans du son de la Ferrari Challenge Stradale :


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Pour les fans du son de la Ferrari Challenge Stradale :

En gros une vidéo pour moi... ;D

Merci Franck pour ces 4min29 de pur bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Simplement "débile" le son de cette CS.  C:-)

Sur la fin, dans le tunnel, j'en avais les poils et les cheveux qui se "herissaient"  O0. Démonique, que dis je phénoménal. Merci Frank pour ces quelques instants de bonheur!...  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous en voulez encore ?!?  ::)

Voici "The ultimate Ferrari Challenge Stradale montage" : une compilation de vidéos mettant en avant le son de la CS !  >:D

http://www.youtube.com/watch?v=F63DFVsYyOM


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D >:D On ne sen lasse pas >:D >:D >:D >:D

Merci, Franck. ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Outch!!

La je viens de prendre une claque avec cette vidéo :o Ce frisson que je me suis tapé!!! ;D

Encore mille merci Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

9 9