Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour ces photos de votre séjour en Chine. En ce qui me concerne, l'habitacle couleur rosso de la 458 ne me plait pas, d'autant plus que l'extérieur est, lui aussi, de cette même couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 BTX Merci, c'est gentil de penser à moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Avec grand plaisir... Colin, Georges, Mulder, Impulse ^-^ Dans l'attente de retrouver ma promise (comme j'aime le dire, mais ma femme n'aime pas entendre )) je vous fait partager cette même passion qui nous lies... La suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ferrari F458 Italia "Bianco" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ferrari F458 Italia "Grigio" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Migs, super sympa Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Migs, super sympa Avec plaisir Remo La suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Ferrari California "Bianco" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ferrari Enzo "Rosso" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Ferrari Enzo "Nero" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Ferrari 599 GTB "Rosso" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Ferrari 599 GTB HGTE "Nero" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites