0
michel3482

une 308 pas chére

Messages recommandés

Pascal328GTB

oui je l avais vu aussi, peut etre une bonne affaire :)

jm575

Peut être qu'il n'y a pas d'arnaque . En 1982, il me semble que les 308 étaient en injection, mais pas encore avec 4 soupapes , donc 214 cv et version sûrement moins recherchée .

jm

Invité Maranhello

Même pour une GTBi "non-quattrovalvole" qui n'a que 35000 km, ça fait quand même peu, non?  ???

Le texte court et un peu simpliste de l'annonce n'inspire pas forcément confiance non plus. Sans parler du fait de la vendre sous l’appellation "la 308 de Magnum", humm... C'est les bonnes couleurs certes, mais tout le monde sait que celle de la série était en configuration GTS.

Pas grave, toute façon j'aimais pas la couleur des sièges  :))

speedy

C'est une GTBi, puisqu'elle n'a pas la grille d'extraction d'air derrière le radiateur, sur le capot avant. A part ça, impossible de dire quoique ce soit d'autre: on ne voit rien.

Sinon: on sait bien pour en avoir quelques exemples que ce n'est pas facile à vendre, une Ferrari; on voit de belles autos dont les annonces restent affichées depuis bien plus d'un an, et pas toujours parce que leur prix serait délirant.

Les "i" ne sont pas les plus recherchées, elles sont peut-être plus difficile encore à revendre; alors, ça peut être tout simplement quelqu'un qui ne souhaite pas devoir repasser son annonce pendant des mois avant de trouver un acheteur.

Donc oui, peut-être une bonne affaire; mais une "i" sera probablement plus difficile à revendre par la suite, donc...

Euh, Lionel, tu sais ce qu'elles te disent, les Ferrari rouge à intérieur beige?

kitcar

il faut plutot appelé la personne ya l tel dans l annonce et allé vite voir l auto :)

je ne penses pas à une arnaque moi je serais à votre place j'appelerais sans tarder au lieu d attendre des photos etc etc ;)

speedy

il faut plutot appelé la personne ya l tel dans l annonce et allé vite voir l auto :)

je ne penses pas à une arnaque moi je serais à votre place j'appelerais sans tarder au lieu d attendre des photos etc etc ;)

Tu as sûrement raison, David...MAIS il faut aussi être bien sûr de vouloir une "i"...

kitcar

oui mais une personne qui veut une 308 pour le coté esthétique ( enfin pour l'auto et le retro ) et qui se fou de la mécanique je penses c est un bon plan :)

apres si on attend les photos et tout le tralala c est meme pas la peine elle sera partie dans pas longtemps car on ne prend pas trop de risque

j aurais pas eu ma qv je l aurais surement acheté de plus que le prix de 25000 est un prix à debattre devant l auto

philM

et pour pour moi carrément à côté mais j'y connais pas grand chose en 308 (je veux bien accompagner si quelqu'un va la voir et si c'est compatible avec mon emploi du temps)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité Maranhello

oui mais une personne qui veut une 308 pour le coté esthétique ( enfin pour l'auto et le retro ) et qui se fou de la mécanique je penses c est un bon plan :)

C'est vrai que pour un conducteur du dimanche dans mon genre (et encore moins que ça dans mon cas), qui s'intéresse davantage à l'esthétique et à la "valeur historique" d'une Ferrari qu'à ses capacités à faire un chrono sur circuit, voire qui se fout royalement qu'un TDI puisse le laisser sur place au feu vert, alors l'offre ne manque pas d'intérêt. Mais si c'est juste pour se promener, la GTS est quand même plus sympa à mon humble avis...

philM

surtout que Magnum, lui, c'était une GTS !

les pneus sont des TRX ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

speedy

C'est vrai que pour un conducteur du dimanche dans mon genre (et encore moins que ça dans mon cas), qui s'intéresse davantage à l'esthétique et à la "valeur historique" d'une Ferrari qu'à ses capacités à faire un chrono sur circuit, voire qui se fout royalement qu'un TDI puisse le laisser sur place au feu vert, alors l'offre ne manque pas d'intérêt. Mais si c'est juste pour se promener, la GTS est quand même plus sympa à mon humble avis...

Une seule réserve, que j'ai déja essayé d'exprimer: c'est peut-être pas très facile à revendre le cas échéant. Je sais pas si c'est plus ou moins facile à revendre qu'une carbus ou une QV, mais c'est quand même moins recherché...

Lionel, si tu réponds, ça fera 999...

guillaume84

et encore, toi t'assumes pas avec ton immatriculation  ;D

Oui pour les cons du bled oui mdr

Invité Maranhello

Une seule réserve, que j'ai déja essayé d'exprimer: c'est peut-être pas très facile à revendre le cas échéant. Je sais pas si c'est plus ou moins facile à revendre qu'une carbus ou une QV, mais c'est quand même moins recherché...

Lionel, si tu réponds, ça fera 999...

Exact, je n'avais pas pris en compte le fait que si elle s'adresse à une clientèle assez "particulière" (acheter une Ferrari sans s'occuper de ses performances ce n'est l'approche la plus classique), elle est aussi plus difficile à revendre ensuite.

999, ah oui tiens, le nombre du diable à l'envers  >:D (pas grave je ne suis pas superstitieux). Et il se passe quoi quand on arrive à 1000 ?  ;)

speedy

Exact, je n'avais pas pris en compte le fait que si elle s'adresse à une clientèle assez "particulière" (acheter une Ferrari sans s'occuper de ses performances ce n'est l'approche la plus classique), elle est aussi plus difficile à revendre ensuite.

999, ah oui tiens, le nombre du diable à l'envers  >:D (pas grave je ne suis pas superstitieux). Et il se passe quoi quand on arrive à 1000 ?  ;)

Tu vas voir! Tu vas devenir "membre héroïque"...

Sinon, pour répondre à une question évoquée un peu plus haut, effectivement l'auto me semble bien être chaussée en TRX, pour ce que je vois. Un plus pour le côté "stock", mais pas évident pour en retrouver.

Aureil

j'aurais 20.000€ de plus sur mon compte, elle m'aurait fortement intéressé.

philM

j'aurais 20.000€ de plus sur mon compte, elle m'aurait fortement intéressé.

j'ai peur qu'il faille avoir un peu plus que juste le budget, y'a peut-être un peu de travail à prévoir dessus tout de même

mes vidéos youtube

michel3482

une 308 à 25000 € , soit on se depeche d'aller la voir, soit elle te passe sous le nez.

il y a des moments ou il faut foncer sans trop reflechir, quitte à faire machine arriere si pas bon.

enfin , moi j'ai toujours fait comme ça.