Messages recommandés

FRANCOIS

Les modifs je n'ai pas dit que c'etait moche ,c'est génétiquement modifié  c'est seulement ce en quoi c'est grotesque  nuance .

TORAix

glups on va commencer dans l'ordre de gravité

le 3e feu stop doit fonctionner car l'auto était moteur éteint, c'est le flash de l'appareil photo.

Les jantes d'origine étaient a vendre en sus 

sous le capot, il y a l’écusson garantissant la peinture ferrari,perso je trouve que ça lui va bien ce bouclier

et surprise une grosse facture de la carrosserie Hervé datant de février 2012 (vais aller l’embêter cet aprem)

j'ai une facture de Colombo challenge  du 11/05/2012 pour un contrôle voyant, réglage capote ce qui m'a rassuré car visiblement l'auto est connue dans le coin et elle roulait régulièrement.

un contrôle et réglage géométrie du 20 /04 également

Jéré13

Toraix,

No stress.

C'est ta voiture, si tu l'as achetée c'est qu'elle te plait, et c'est là l'essentiel.

De plus le nom des pros qui se sont penchés sur ta voiture sont reconnus dans la région.

Moi aussi, j'ai envie de dégourdir la 360 spider.

Je pense que l'on va aller se faire un petit resto du côté de Cassis et profiter du soleil.

Est-ce que tu passes chez Hervé cet après-midi ?

Au cas où, je serais passé au retour de Cassis.

Bonne journée à tous.

TORAix

Bonjour Jéré13

je ne sais pas si Hervé est ouvert cet aprem

je te laisse mon tel en mp

fairline

Bon les potes ! si vous voulez qu'on se voit cet après midi, je suis partant.. laissez un message sur MP et je vous rejoins, ce matin.. courses.. j'ai plus rien à manger et mon fils râle !! :)

Essayez de joindre Eric aussi (seadweller)

Jéré13

Fairline,

Je t'ai envoyé un mp.

TORAix,

Idem.

Je ne retrouve plus le tél. d'Eric.

guillaume84

Bonjour Jéré13

je ne sais pas si Hervé est ouvert cet aprem

je te laisse mon tel en mp

Hervé n'est pas la , il est au vigant en 360 CS ce week , donc ce doit etre fermé ;)

seadweller

Erf, je peux pas cet AM, mes filles ont une audition de piano...

Demain, je suis dispo....

Même le matin si vous voulez, je n irais pas faire de VTT

PS Michel, ton auto est splendide....

Je ne suis pas fan des motifs sur un véhicule d origine, mais ça lui va bien.

Jéré13

Comme prévu, petite sortie sur Cassis, resto + route des crêtes cheveux au vent, que du bonheur.

Fairline, pas eu d'appel de ta part et Michel, je t'ai appelé suite à ton message, mais tu n'as pas du entendre, tu devais déjà ëtre dans ta spider.

Au retour, à l'entrée de Cassis, j'ai croisée une 430 scudéria jaune et une 360 spider, Michel, c'était toi ?

En fin d'après-midi, arrêt chez un ami pour un apéro bien mérité.

Demain, s'il fait beau je vais faire un tour à La Grande Motte, s'il pleut, grasse matinée.

Photos de ma sortie en solitaire :

post-167-13610115350952_thumb.jpg

post-167-13610115352058_thumb.jpg

post-167-13610115353009_thumb.jpg

FRANCOIS

ce matin sur la Grande Motte le temps pas terrible pas terrible .....Quelques autos sympas cependant ;Pour TORRaix il faudrait que tu recuperes les jantes d'origine en cas de gros crash ce que je ne souhaite a personne tu vas avoir des soucis avec l'assurance ,au bureau j'ai vu passer il y a peu une assignation ou l'assurance refusait la garantie car aprés expertise, les pnneu des deux roues arrieres avaient la fleche dans le sens inverse..Ensuite toujours par rapport aux problemes que j'ai rencontré avec ALB sur mes deux autos verifie que tous les papiers style manuels cartes d'identification code pin alarme surtout soient presents .

Jéré13

TORaix,

Désolé pour le HS :

François, il semblerait que tu sois à La Grande Motte ce matin.

Au niveau du temps, est-ce qu'il pleut déjà?

La météo annonce orages pour cet après-midi et je ne voudrai pas me retrouver sous un déluge avec la 360 spider.

FRANCOIS

Ouais je suis toujours en galére avec le bateau...sinon il ne pleut pas  ça a l'air plus degagé vers chez toi, peut être que ça tiendra en bord de mer mais ça reste a voir;

TORAix

oui Jéré c’était moi que tu as du croiser

l’échappement couvre le bruit du téléphone  ;D désolé on s'est raté mais j'ai reçu une ovation de la part du 2cv club.

J'ai pu faire ma 1ere ballade en Ferrari !!! une tuerie

Le jour ou l'on m'avait livré la 911, j'avais mis gaz pour voir, la au contraire je n'ai pas dépassé les vitesses légales : le moteur est génial (vous le saviez tous), c'est l'extase.

par contre si on veut rentrer un poil fort en virage, le châssis vous rappelle gentiment a l'ordre.

Ah oui j'ai fait mon 1er plein aussi ! no comment  :o

Suis invité ce midi mais on aura l'occasion de se rencontrer.Bonne route à tous

Rikky

Bienvenue !!

Belle auto !  :) Tu as pu savoir dans quelles circonstances il avait été remplacé ?

Plein de plaisir à son volant  8)

Goupy

Superbe auto Toraix, encore toute mes félicitations !  ;)

Les jantes de la 430 sur la 360, perso, j'ai toujours bien aimé et on en voit de plus en plus souvent... par contre, le pare-chocs... là je suis nettement moins fan, mais c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire et une fois à son volant de toute manière elle reste la même !  8)