jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Je serai cet été assez proche de Maranello, et je voudrais visiter l'usine . Pensez vous qu'il soit possible d'effectuer cette visite en individuel ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_Paris 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Seul un propriétaire de Ferrari peut visiter l'usine, c'est bien ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Il faut être propriétaire de Ferrari, un accompagnant possible de plus de 16 ans, et passer par votre concession Ferrari la plus proche pour faire la demande pour vous bien avant de vous rendre à Maranello. A noter qu'en août l'usine est fermée, donc impossible à visiter. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 C'est au mois d'août que j'y vais !!! Pas la peine donc de faire une demande chez Pozzi. Merci pour l'info Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomba 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour info, ce n'est pas réservé qu'aux propriétaires de Ferrari. Il y a des visites organisées régulièrement pour les partenaires de Ferrari, et notamment de la Scuderia. C'est comme ça que j'ai eu le bonheur de passer 3 jours à Maranello l'année dernière et de visiter le graal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Le problème n'est pas celui-ci, le problème est que si c'est fermé au mois d'août ....... Merci de toutes manières. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour info, ce n'est pas réservé qu'aux propriétaires de Ferrari. Il y a des visites organisées régulièrement pour les partenaires de Ferrari, et notamment de la Scuderia. C'est comme ça que j'ai eu le bonheur de passer 3 jours à Maranello l'année dernière et de visiter le graal. Oui tout à fait, c'est exact, les partenaires de Ferrari organisent aussi des visites. Je retire souvent ce cas car il y a plus de chance de connaître un propriétaire de Ferrari ou de devenir propriétaire de Ferrari, pour les personnes présentes sur ce site, que d'être invité par un partenaire de Ferrari. Ce cas existe bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites