Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Je me permets de partager avec vous cette manifestation automobilistique majeure de la Basse-Normandie. http://www.retrofestival.fr Le week-end du 30 juin/1er juillet se déroule à Caen le 5ème Retro-Festival avec une attention particulière pour la marque Ferrari et ses propriétaires présents. (Aucune obligation, on arrive et on repart à sa guise.) Voici un aperçu du programme de ce 5ème Retro-Festival : SAMEDI 30 JUIN 2012 Balade Touristique Animation musicale dans le Village Concours d'Etat Parade Autos & Motos Harley-Davidson en centre-ville Vente aux Enchères Country Music espace U.S. cars Baptêmes en Voitures de Légende sur site hippodrome Départ du Défilé en Ville DIMANCHE 1er JUILLET 2012 Animation musicale dans le Village Grande Exposition Motos historiques Circuit-Démonstration Plateaux Auto-Moto Exhibitions et Présentation des Clubs Défilé des Motos historiques HARLEY-DAVIDSON CONCOURS D'ELEGANCE Participants en tenue d'époque Présidé par Claude LELOUCH Concours d’élégance pour enfants Avec Voitures à pédales Parade et Défilé général Voici un aperçu avec quelques photos des éditions précédentes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Suite des photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 J'y serai avec l'équipe Normande d'EAP A qulle heure il faut y être pour participer à la course en ville Eric? Si tu peux poster la même chose sur EAP ça aidera Merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 merci Eric ça m'a l'air bien sympa !!! (sauf les cowboys qui dansent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 J'y serai avec l'équipe Normande d'EAP Super A qulle heure il faut y être pour participer à la course en ville Eric? 10 h Si tu peux poster la même chose sur EAP ça aidera Fait: http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=13978.0 Merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 merci Eric ça m'a l'air bien sympa !!! (sauf les cowboys qui dansent ) Salut Cyril, en effet bien plus que sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 On va s'arranger pour partir en convoie le matin du havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 si je suis dispo ce week end, je me rendrais à Caen pour ce meeting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 On va s'arranger pour partir en convoi le matin du havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 On va s'arranger pour partir en convoi le matin du havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 On va s'arranger pour partir en convoie le matin du havre je voulais corriger ma phrase Franck pour enlever ce stupide E à la fin de convoi car j'ai tapé trop vite,mais impossible? Comment faire merci jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 si je suis dispo ce week end, je me rendrais à Caen pour ce meeting. Viens au havre et tu pars avec nous on te trouvera une place dans une de nos autos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Caen c'est loin de Lyon, mais les photos donnent envie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Viens au havre et tu pars avec nous on te trouvera une place dans une de nos autos.. S'il y a une place de disponible, j'accepte avec plasir. ;D Je prendrais mon materiel photo ce sera une bonne occasion de faire du shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 bah voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites