BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Hello à tous, Tig et Philippe sont arrivés au vigeant Ils sont sous les tentes blanches au fond. Ils vous attendent pour tchatcher Ferrari 8) Par ailleurs, ils recherchent en urgence un crochet de remorquage pour pouvoir tourner cet après midi. Un pour la 355 et un pour la CS. A votre bon coeur C:-) Si quelqu'un est la bas ou y sera cet après midi et me lit ce serai super sympa de les aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Passez voir les mecanos de Pozzi,ils doivent avoir ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Ca y est!!! Merci à la communauté, c'est hyper sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Passez voir les mecanos de Pozzi,ils doivent avoir ça ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Merci les gars pour votre aide ou vos conseils... J'ai trouve le mien sur la FF du dirlo de la concession de Toulouse que je connais et qui est très sympa et dévoue 8) Finallement c'est utile une FF !!! Par contre, le pb se pose pour Tig pour samedi; pour l'heure il n'en a pas!!! > Nous ne tournons pas dans le même plateau mais celui de la FF je se fixe pas correctement sur la sienne ! Donc... @ plusse et au plaisir de vous rencontrer... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Merci a tous pour le pret de cette accroche. J ai peu rouler mais ca m a bien depanné Merci mulder, c est avec ton crochet que j ai fait ma demi session sous la pluie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites