0
Schnitzer

Boite reste sur neutre et témoin moteur allumé

Messages recommandés

Goupy

C'est quoi un voiturier ?  :))

Un voiturier, c'est un gars qui te pique ta voiture de manière officielle lorsque tu as le dos tourné et tu te demandes toujours s'il va te la ramener et s'il te la ramène, ce sera pour te piquer ta nana lorsqu'il te rendra les clés de ton auto.... mais avec la différence que la nana tu ne la reverras plus !    ;D ;D ;D

fairline

non non .. une de perdue .........une de perdue :)

philippel

non non .. une de perdue .........une de perdue :)

ttu sous estime ton pouvoir de séduction fairline :P

Goupy

;D ;D ;D

Bon... on rigole, mais ça n'aide pas beaucoup à faire avancer le débat, ni à aider notre ami Schnitzer avec tout ça...  :P... rien de neuf de ce coté ? Le réservoir de boite F1 était correct ?

Goupy

peut etre la sonde ou au pire l embrayage j espere pas

L'embrayage vient tout juste d'être changé Phil... Schnitzer venait juste de le rappeler avant que nous ne racontions des bêtises !  ::):P ^-^

philippel

schnitzer,quand tu mets le contact entends tu la pompe se mettre en route?

Schnitzer

schnitzer,quand tu mets le contact entends tu la pompe se mettre en route?

Oui la pompe fait le bruit habituel et goupy j'ai pas encore eu le temps de vérifier le niveau d'huile de boite ;)

seadweller

Pas d'nquiétude Schnitz, je pense que c'est dû à l'embouteillage, le phénomène disparait après un petit repos.

Schnitzer

Pas d'nquiétude Schnitz, je pense que c'est dû à l'embouteillage, le phénomène disparait après un petit repos.

Demain je doit voir le chef d'atelier de ma concession et il me dira ce qu'il en pense... ;)

Schnitzer

Il semblerait que ce soit à cause du bouchon d'essence qui n'aurait pas été bien vissé à fond selon mon chef d'atelier.

Plus de problème depuis...

Le plus important d'après lui c'est pas de le serrer à fond mais bien s'assurer de ne pas faire un faux filet.

seadweller

Il semblerait que ce soit à cause du bouchon d'essence qui n'aurait pas été bien vissé à fond selon mon chef d'atelier.

Plus de problème depuis...

Le plus important d'après lui c'est pas de le serrer à fond mais bien s'assurer de ne pas faire un faux filet.

intéressant, merci du tuyau. Par contre, il faut trouver le juste milieu car si on le serre trop, parfois on arrive plus à l'ouvrir avec l'effet d'aspiration du reservoir :)

Schnitzer

intéressant, merci du tuyau. Par contre, il faut trouver le juste milieu car si on le serre trop, parfois on arrive plus à l'ouvrir avec l'effet d'aspiration du reservoir :)

De rien si ça peut aider, mon chef d'atelier est vraiment une pointure, 90% du temps sur les 360 ce probleme est dû à ce bouchon d'essence!

philippe 512

Je dois être spécialement nul , mais je ne vois la relation de causes a effets entre , ton blocage de boite , ton voyant moteur qui reste allume , l embrayage dont vous parliez et .................un bouchon d essence mal visse??? :o Tu peux m expliquer !

Schnitzer

Je dois être spécialement nul , mais je ne vois la relation de causes a effets entre , ton blocage de boite , ton voyant moteur qui reste allume , l embrayage dont vous parliez et .................un bouchon d essence mal visse??? :o Tu peux m expliquer !

Il semblerait que ce soit un problème de perte de pression, et la voiture se mets en sécurité avec témoin moteur allumé pour repérer d'ou vient la panne... ;)

philippe 512

Bin , la tu vois j aurais jamais imagine qu un bouchon d essence mal visse puisse avoir des répercussions telles , ! comme quoi parfois faut pas chercher très loin  ;)

Schnitzer

Bin , la tu vois j aurais jamais imagine qu un bouchon d essence mal visse puisse avoir des répercussions telles , ! comme quoi parfois faut pas chercher très loin  ;)

D'ou l'intérêt d'avoir un bon mécano car certains vont te changer 36000 pièces...Il semblerait que ce soit classique sur les 360 spider car le bouchon d'essence est "différent"... ;)

philippel

merci pour l info schnitz ça peut tuojour servir car des fois on va se compliquer la viepour un betise de la sorte ;)

philippe 512

T as raison , mais alors la franchement faut vraiment "tomber "sur le mec qui sait !!!!!!! :o

philippe 512

Bin ouais , c est bien de tomber sur des mecs top  :-*