Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, J'ai pu lire,sur certains commentaires des discours de la majorité, qu'une nouvelle taxe serait instaurée pour les véhicules puissants. Est-ce un fake? En avez-vous entendu parler ? Merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1803.0.html Fonction recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 on la paye déjà !! j ai recu l année dernière je ne sais plus combien je crois que c'etait 150 euros phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 sans oublier la TVA, TIPP, carte grise, taxe polution , tvts .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 sans oublier la TVA, TIPP, carte grise, taxe polution , tvts .... me parles pas de cg quand je lai faite un malus ecolo de 800euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 ... De vrais vaches à lait > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et encore si on vous disais ce qu'on paie en Belgique comme taxes...Aller juste pour rire...J'ai immatriculé un BMW X5 40d. 5000€ de taxes de mise en circulation, taxe de circulation annuelle 715€ et éco malus 600€ (6315€) donc en tout sans compter les assurances bien plus chères que chez vous... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 je ne savais pas que c été autant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Faut que tu craches, faut tu raques, nous sommes les frères qui rampent tout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Faut que tu craches, faut tu raques, nous sommes les frères qui rampent tout > TVA bien? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites