JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Encore decu par un week-end pluvieux :( :(, je propose à tous les amateurs une balade le dimanche 24 juin au coeur de nos montagnes hauts savoyardes la journée pourrait se dérouler de la manière suivante rendez vous à fixer ANNEMASSE / GENEVE avec café + croissants le trajet pourrait être le suivant : Annemasse/ bonneville /col des aravis / Megeve /Passy/ Chamonix ........ avec un repas au restaurant du golf des Praz ....ou nous pourrions aligner les féfé et déjeuner en terrasse avec vue exceptionnelle sur le Mont-blanc ......... La vue est à couper le souffle ....... Comme c'est très bientôt , merci de se manifester rapidement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Pas dispo ce week-end :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 j'adore ce secteur mais je ne serai pas dispo ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Pas possible pour moi non plus, je serais en alsace :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 bon , ben vu le peu de candidats , je jette l'éponge ......bien dommage tout ça :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites