Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Normal ça fait parti du fantasme Ferrari, combien ça consomme combien ça coûte combien une révision J'ai déjà fait de nombreux baptêmes en Ferrari lors d'évènements à but caritatif, et c'est le genre de question que je n'ai jamais posé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 je pense que c est plus de la curiosite qu autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pense aussi, mais je ne me permettrais pas de demander le prix d'une telle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vais encore être HS, comme dhab : mais moi c'est la consommation de points qui m'ennerve > parce que autant je ne sais pas combien je consomme autant je sais ce que je risque de perdre en la faisant consommer :'( C'est pour ça qu'on t'aime, Chupa Chups ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense que c est plus de la curiosite qu autre chose Oui, je pense aussi. Les voitures à caractère d'exception emmenent toujours des questions à laquelles on veut entendre des réponses superlatives... Je pense que la réaction de vos interlocuteurs est davantage un "ouaw !" qu'un "et bien, j'aimerais pas être à votre place..." Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Souvent la question m'est posée à un endroit très approprié pour ça: à la pompe, quand je fais le plein. Et quand je donne la vraie réponse pour la 328 (exactement comme EP75: entre 10 et 12,5 litres si on respecte les limitations de vitesse et qu'on la fait chanter juste un peu; 9 l en vitesse stabilisée à 130 sur autoroute) les gens sont déçus: "Ah bon? seulement? vous êtes sûr? vous vous moqueriez pas de moi, là?" Des fois je me dis que je ferais mieux de répondre: "bôf, je sais pas exactement, entre 20 et 25, ils repartiraient plus contents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme je m'en fou un peu, qu'il n'y a pas d'ODB, je n'en sais rien !!! Quand il n'y en a plus, j'en remets.... Je sais que lors d'une ballade vers l'Andorre dans les pyrenees espagnoles faite a un rythme que je qualiferai de tres soutenu avec un moment sur l'autoroute ou nous avons bloque le compteur de la 355, nous avons fait 17,5 L/ 100 pour la 512Tr et la 355; celle d'eric355 ayant consommee sur le meme parcours et dans le meme rythme, 20 L.... Mon ex 355 sur le circuit de Pau Arnos avait consomme 35 L/ 100 lors d'une sortie... ( j'avais ete etonne de voir la jauge baisser si rapidemment :-[ ) Pour la CS, je ne sais pas ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 plus intéressant que la consommation en fait, c'est l'autonomie qui est intéressante, il faut y penser lorsqu'on s'aventure dans certaines régions à certaines heures. Compte tenu de la capacité des réservoirs, en roulant gentiment, on peut espérer 550 à 600 km, c'est déjà pas mal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 plus intéressant que la consommation en fait, c'est l'autonomie qui est intéressante, il faut y penser lorsqu'on s'aventure dans certaines régions à certaines heures. Compte tenu de la capacité des réservoirs, en roulant gentiment, on peut espérer 550 à 600 km, c'est déjà pas mal Le réservoir fait 100L dans la CS, je crois... Je n'ai jamais eu une auto avec un aussi grand réservoir ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites