0
philippel

consommation de nos belles

Messages recommandés

Impulse

Normal ça fait parti du fantasme Ferrari, combien ça consomme combien ça coûte combien une révision

J'ai déjà fait de nombreux baptêmes en Ferrari lors d'évènements à but caritatif, et c'est le genre de question que je n'ai jamais posé.

Rikky

Je vais encore être HS, comme dhab ::) mais moi c'est la consommation de points qui m'ennerve  >:( parce que autant je ne sais pas combien je consomme autant je sais ce que je risque de perdre en la faisant consommer  :'(

C'est pour ça qu'on t'aime, Chupa Chups !  8)

the jedi

je pense que c est plus de la curiosite qu autre chose

Oui, je pense aussi. Les voitures à caractère d'exception emmenent toujours des questions à laquelles on veut entendre des réponses superlatives...

Je pense que la réaction de vos interlocuteurs est davantage un "ouaw !" qu'un "et bien, j'aimerais pas être à votre place..."

Jérôme

speedy

Souvent la question m'est posée à un endroit très approprié pour ça: à la pompe, quand je fais le plein.

Et quand je donne la vraie réponse pour la 328 (exactement comme EP75: entre 10 et 12,5 litres si on respecte les limitations de vitesse et qu'on la fait chanter juste un peu; 9 l en vitesse stabilisée à 130 sur autoroute) les gens sont déçus: "Ah bon? seulement? vous êtes sûr? vous vous moqueriez pas de moi, là?"

Des fois je me dis que je ferais mieux de répondre: "bôf, je sais pas exactement, entre 20 et 25, ils repartiraient plus contents...

dragon1964

Comme je m'en fou un peu, qu'il n'y a pas d'ODB,  je n'en sais rien !!!

Quand il n'y en a plus, j'en remets....

Je sais que lors d'une ballade vers l'Andorre dans les pyrenees espagnoles faite a un rythme que je qualiferai de tres soutenu avec un moment sur l'autoroute ou nous avons bloque le compteur de la 355, nous avons fait 17,5 L/ 100 pour la 512Tr et la 355; celle d'eric355 ayant consommee sur le meme parcours et dans le meme rythme, 20 L....

Mon ex 355 sur le circuit de Pau Arnos avait consomme 35 L/ 100 lors d'une sortie... ( j'avais ete etonne de voir la jauge baisser si rapidemment  :-[ )

Pour la CS, je ne sais pas !

philM

plus intéressant que la consommation en fait, c'est l'autonomie qui est intéressante, il faut y penser lorsqu'on s'aventure dans certaines régions à certaines heures. Compte tenu de la capacité des réservoirs, en roulant gentiment, on peut espérer 550 à 600 km, c'est déjà pas mal

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rikky

plus intéressant que la consommation en fait, c'est l'autonomie qui est intéressante, il faut y penser lorsqu'on s'aventure dans certaines régions à certaines heures. Compte tenu de la capacité des réservoirs, en roulant gentiment, on peut espérer 550 à 600 km, c'est déjà pas mal

Le réservoir fait 100L dans la CS, je crois...

Je n'ai jamais eu une auto avec un aussi grand réservoir !  :))