philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour a tous j aurais aimé savoir la consommation de vos belles et le nombre de km a allure normale et soutenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Un cauchemar , je ne calcule jamais ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 ilfaut aller doucement avec la pédale de droite mon bernard 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Alors pour moi et ma 430 je suis a 16,6 de moyenne depuis 2300 kilometre que je calcule avec une appli de l'iphone le max de KM avec le plein est de 502 km pour 77,5 litre mis et 15,4 litre de moyenne cette fois la le nom de l'appli est fuelstats je le fais pour le fun, pas une question de cout, ça je m'en fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 idem pour moi simple curiosité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 V8 en moyenne 22 l V12 en moyenne 26 l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 V8 en moyenne 22 l V12 en moyenne 26 l Tu as le pied lourd mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 tu roules en mode race tous le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Tu as le pied lourd mdr Nous aurons l'occasion dans reparler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Pour ma part, c'est 22 litres lorsque je charge la pédale de la 360... autrement en roulant pépère en campagne +/-15 à 17 litres, mais sur autoroute toujours en conduite "normale" (c'est à dire en respectant les limitations de vitesses) il y a moyen de descendre aux alentour des 13/14 litres... : Toutefois, comme Bernard, il y a longtemps que je ne calcule plus... je fais le plein les yeux fermés.... ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 moi idem mais je fais le plein en deux fois ça passe mieux (lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 J'aime bien vérifier qu'il n'y a pas surconsommation, c'est souvent une panne qui s'annonce, j'ai l'habitude des petites vieilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 J'aime bien vérifier qu'il n'y a pas surconsommation, c'est souvent une panne qui s'annonce, j'ai l'habitude des petites vieilles. tu es tout le temps en surconso alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Taquin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 .... j'ai l'habitude des petites vieilles. Rhoooo.... Calif60... ;D ;D ;D Blague à part... ça consomme combien une petite vieille ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 on dévie les gars on dévie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Une petit vieille ça fuit un peu lol 20 l si sur autoroute sans toucher à rien 30 l en ville à eu près Ma moyenne est de 26 l c'est vrai j'aime bien quand le 12 chante un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Une petit vieille ça fuit un peu lol très taquin en effet notre Calif.... ;D 20 l si sur autoroute sans toucher à rien 30 l en ville à eu près Ma moyenne est de 26 l c'est vrai j'aime bien quand le 12 chante un peu Oh purée.... .... et moi qui me plaignait... il y a intérêt à bien connaître l'emplacement des stations services avant de partir le long de petites routes bien isolées... je penses aux Gorges du Verdon par exemple... déjà que je transissais avec la mienne après avoir loupé la dernière station juste avant... faut pas demander avec une petite vieille... qui, j'imagine, doit en plus pas mal chauffer en côte ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Effectivement je surveille les stations et je ne fait pas confience à ma jauge je remets le journalier à 0 et j'ai un jerrican de 5 l dans le coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Moi je consomme moins que ce que je fumais en cigares, donc c est que du bonheur En vrai je veux pas calculer exactement sinon " maman" va pas être heureuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 j espère que tu ne fumes pas dans ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Un des deal étaient d arrêter le cigare pour acheter ma modena J ai arrêter de fumer depuis 2 ans et ça me paye mon carburant dans la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Bon ok c'est pas une féfé mais mon ex corvette c6 z06 de 580ch faisait 99.9 litres en mode "pedal to the métal" la 360 dans les 20l mais on s'en fout hein? D'ailleurs c'est une question qui revient souvent de la part du quidam... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Un des deal étaient d arrêter le cigare pour acheter ma modena J ai arrêter de fumer depuis 2 ans et ça me paye mon carburant dans la 360 tu devais fumer beaucoup alors,ça a du bon d arreter de fumer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Toujours trop et les bons cigares sont comme les belles voitures ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites