Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Bon ok c'est pas une féfé mais mon ex corvette c6 z06 de 580ch faisait 99.9 litres en mode "pedal to the métal" .... :o Ouftiii mon Schnitzou... tu devais presque te contenter de faire le tour de la pompe avec le pistolet en permanence dans le réservoir ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 ou se faire devancer par le camion citerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 ou se faire devancer par le camion citerne Il faudrait un pareil de camion alors... à regarder jusqu'à la fin ! On dévie les amis.... on dévie... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 le camion petarade plus que nos belle pour ma part je consome entre 15 et 18l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Moi quand je faisais des baptêmes en Modena sur le circuit de Folembray et Marcoussis, c'était 43 l /100 km, sur la totalité du réservoir, en ne faisant que des baptêmes dans la journée ! Mais c'était la boite qui payait l'essence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Salut, 15 litres avec ma F355 en mode cool... Mais comment explique-t-on la consommation gargantuesque de nos belles par rapport à des voitures type Porsche de même puissance et qui consomment bien moins? L'effet V8 ou V12? ^-^ Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 porsche ce sont généralement des v6 donc forcement avec nos v8ouv12 on consomme un peu plus mais la sensation n a rien avoir non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 porsche ce sont généralement des v6 donc forcement avec nos v8ouv12 on consomme un peu plus mais la sensation n a rien avoir non plus Tu vas t'attirer les foudres des Porschistes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 ce n est que mon ressenti mais porsche sont plus souvent des v6 a moins que je me trompes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 ce n est que mon ressenti mais porsche sont plus souvent des v6 a moins que je me trompes Chez Porsche on appelle cela un flat6 ou un flat4 pour quelques anciennes 914 et 912 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Pour ma F355 , environ 3,5 fois plus que ma C5 HDI , donc ca doit faire environ 16l a 17l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Faut prendre la carte fidélité d un pétrolier ,Nous aurions des tasses gratuites.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Faut prendre la carte fidélité d un pétrolier ,Nous aurions des tasses gratuites.... ;D Chez Total , j'ai l'assistance gratuite ) Pas encore eu besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Je fais le plein en grande surface vu la différence au litre et la consommation de nos belles on peux faire des ballades plus longues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 conso normal15/16et en mode pieds lourd 25l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Mais il est vrai que pour repondre a la question , il faut reflechir , le carburant , c'esr pas le 1er de liste sur le cout d'utilisation comment dirai je , c'est un peu comme la confiture d'oignons avec le foie gras , le cout de l'eau pour laver les coupes a champagne enfin , un truc auquel on ne peut pas repondre instinctivement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 tu roules en mode race tous le temps Sur circuit, ca va bien au dessus: plutot 35++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 làje nai pas d expérience sur circuit donc je n ai pas de conso ma question été plus en ville et sur route et autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Combien ça consomme une 512 TR ??? J'ai pas d'ordinateur de bord moua :'( Sors je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Combien ça consomme une 512 TR ??? J'ai pas d'ordinateur de bord moua :'( Sors je? Ben ! tu fais le plein Tu roules Tu refais le plein Et tu divises les litres par les km Et t'as pas besoin de calculateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Alors toi franchement, faut qu'on te rebranche la clim > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355spider59 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 pour ma part je suis a 25 litres tranquille......je vais quand même en parler lors de ma prochaine révision.... ça me parait un peut trop.....!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 En moyenne je tourne autour de 20L, conduite assez cool. Sur long trajet autoroutier ça baisse significativement, autour de 14/15 à 140. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Ma consommation avec mon 360 Spider de 2004. L'année dernière, j'avais fait quelques relevés avec remplissage du réservoir à raz bord pour avoir toujours la même référence. En banlieu Parisienne (mixte ville/route) en conduite normale: entre 14 et 15 litres, sur une autoroute dégagée à 130/150 km/h (comme tous les automobilistes!) : 12 litres à 13 litres, j'avais fait 676Kms et remis 83litres. avec quelques ralentissements et bouchons sur autoroute (550kms en 8h00); 15 litres et pour une conduite cool. Autre expérience: 70Kms de route à 100Km/h + 100 kms du circuit de Montlhéry (GTprestige2011): moyenne= 20litres/100. J'ai donc dû faire du 25litres/100 sur le circuit. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 J ai fait les relever sur les 3000 derniers kilomètres suite a ce post : 11l sur autoroute a 130, pour rallier un point A a B 14l lors du rallye sur petite route sur circuit aucune idée. j évites au maximum la ville mais ma moyenne sur les 3000 bornes (beaucoup d autoroute, un peu de balade, et un peu de circuit), un peu plus de 12 litres.( soit 500 bornes avant la réserve (60 litres)) maintenant, je reprends mon habitude, pour la voiture plaisir. j attends le clic du pistolet et je ne regarde pas la pompe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites