0
lord bayron

Dans quels parkings garez vous votre Ferrari en ville?

Messages recommandés

lord bayron

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet qui je pense permettra à chacun d'entre nous de sortir en ville un peu plus rassurès de ne pas endommager nos belles pendant leur stationnement.

En effet, j'avais pour habitude lorque les jours étaient beaux sur Paris, de partir bosser le matin avec une de mes Ferrari  8). Mon entreprise étant installée Place de l'Opéra, je me garais Place Vendôme où le parking était particulierement bien adapté à nos "compagnes Italiennes"... Hélas, celui-ci a brulé et ne semble par pres de reouvrir (en tout cas pas pour cet été)...  >:(

Aussi me voici fort dépourvu, que mon autre parking du quartier (Opéra-Meyerber) pour ceux qui connaissent, est fort adapté à mes Porsches, mais certaienement pas aux Ferraris (Pentes trop raides en entrée et sortie, circulaire trop pentu, mais surtout bornes de sorties trop étroites) au risque d'y accrocher quelque chose, risque que je ne prendrai pas... :o

A l'heure d'aujourd'hui je recherche donc un Parking adapté à mes Ferrari, à proximité de la place de l'Opéra....

Voilà, le sujet est lancé... Merci à chacun de contribuer en fonction des son experience...  ;)

philF355

Mes chevaux preferent la campagne , il faut dire qu'ils ne se sont jamais mis sur un parking en ville , pour l'instant du moins

nico95

Des fois à la Défense, je me met au parking du CNIT, au 3 ème étage, étage au dessus de celui par lequel on arrive, car les places sont larges...

En revanche je ne la laisserais peut-être pas toute la journée, et surtout pas la nuit.

Nico

lord bayron

Des fois à la Défense, je me met au parking du CNIT, au 3 ème étage, étage au dessus de celui par lequel on arrive, car les places sont larges...

En revanche je ne la laisserais peut-être pas toute la journée, et surtout pas la nuit.

Nico

Le gros problème du parking du CNIT c'est la rampe de sortie dont le virage est vraiment peu dimensionné à l'usage d'une Ferrari  :-\

nico95

Le gros problème du parking du CNIT c'est la rampe de sortie dont le virage est vraiment peu dimensionné à l'usage d'une Ferrari  :-\

Tu as raison. Faut faire très très attention en y allant doucement, mais je passe la série 7 et la 599 qui a un capot interminable... ;)

Nico

lord bayron

Place du Marché Saint-Honoré

J'y suis passé en Porsche... En effet, il est pas mal, mais les entrées (passage bornes) en courbe me font craindre l'usage de la Testarossa... :-\

Armen

J'y suis passé en Porsche... En effet, il est pas mal, mais les entrées (passage bornes) en courbe me font craindre l'usage de la Testarossa... :-\

Même si ça n'est pas une Testa, j'y suis passé en 458 sans trop de soucis. A l'entrée comme à la sortie, tu choisis la borne la plus éloignée.

En prenant bien large de sorte à faire un angle droit.

;)

Thrasher

Place du Marché Saint-Honoré

Attention, ni ma Modena, ni ma 997.1GT3 RS ne passait dans ce parking: ca racle dur a l'avant et particulierement etroit

Armen

Attention, ni ma Modena, ni ma 997.1GT3 RS ne passait dans ce parking: ca racle dur a l'avant et particulierement etroit

Etroit ? Pas du tout si l'on compare avec les autres.

A croire que la 458 Italia est moins basse que la 360 Modena, car ça ne frottait pas du tout.

GT3 RS, nul doute, cette auto lèche littéralement le sol.

Thrasher

Etroit ? Pas du tout si l'on compare avec les autres.

A croire que la 458 Italia est moins basse que la 360 Modena, car ça ne frottait pas du tout.

GT3 RS, nul doute, cette auto lèche littéralement le sol.

Peut etre tout simplement que le "nez" de la modena est plus long. Ce qui devrait aussi etre le cas de la testarossa. Donc a prendre avec prudence.