Messages recommandés

ludo76

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de palette d origine ou carbon pour ma modena F1 !!!

si qqn connait une ou des adresses vous êtes les bienvenus !!

merci  ;D

Schnitzer

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de palette d origine ou carbon pour ma modena F1 !!!

si qqn connait une ou des adresses vous êtes les bienvenus !!

merci  ;D

Je crois que Goupy en avait commandé en carbone mais pas super satisfait de la qualité si je me souviens...

philippel

j 'y avais pensé pour la 430 si  quelqu'un a une adresse on pourrait faire une commande pour 2

philippel

moi non mais schnitzer je ne sais pas

c est plus pour suivre l esthetique de la 430 vu que sur la planche de bord il y a pas mal de carbone

Goupy

Je crois que Goupy en avait commandé en carbone mais pas super satisfait de la qualité si je me souviens...

Exact Schnitzer, les miennes viennent de Ebay pour un prix aux alentours des 180€ (de mémoire) et elles me semblent être plutôt réalisées en plastique imitation carbone que du vrai carbone, mais ce n'est pas évident à voir, je ne suis pas expert mais je dirais "gaffe aux prix bas..." surtout via Ebay, comme d'hab !

J'ai bien ce site, mais le prix est à tomber à la renverse :

http://www.valenceusa.com/360/corsa.htm

A ma connaissance et d'origine, les palettes en carbone en option n'existent pas pour la 360 !

Goupy

J'ai retrouvé les photos des miennes.... bon, ceci dit, elles sont dessus depuis deux ans et elles n'ont pas bougé... donc elles ne sont peut-être pas si mauvaises que ça... mais il était écrit "made in China" sur la boite !  ::)

La gauche d'usine :

dsc00278y.jpg

La nouvelle gauche en carbone :

dsc00280ia.jpg

La droite en carbone, nettement plus longue que celle d'origine

dsc00282xa.jpg

Et une vue d'ensemble :

dsc00287qt.jpg

8)

Schnitzer

Quitte à vouloir mettre du "carbon look" autant mettre celles de goupy qui coute pas trop cher... ;)

Quoique le made in china, j'ai acheté des chaussettes "ralph lauren" l'autre jour et made in Korea... ;D ;D ;D

Schnitzer

pas mal du tout et j aimebien ton interieur avec les surpiqure blanche ;)

Les rouges c'est encore mieux... ::) >:D >:D >:D

87632835.jpg

Goupy

Je viens de vérifier dans mes archives car il me semblait que mes palettes venaient de Ebay et bien non, j'avais complètement oublié qu'elles avaient été commandée chez Hill Engineering.... mais made in China tout de même et ils n'en font plus apparemment... en tout cas, je ne les trouvent plus  ???

http://www.hillengineering.co.uk/catalog/carbon-fibre-c-17.html

Je me souviens également que Seadweller avait fait un truc sympa en faisant polir ses palettes par son carrossier pour obtenir une finition alu-brossé à l'identique du reste du tableau de bord, de mémoire, c'était du plus bel effet !  ;)

Schnitzer

Jaloux moi et goupy mais jamais de la vie, j'avais juste envie de le charrier et le pousser à prendre les surpiqures rouges sur sa 458... ::) ;D ;D ;D

Goupy

pas mal du tout et j aimebien ton interieur avec les surpiqure blanche ;)

Philippel à raison Schnitz.... avec des surpiqûres blanches, c'est mieux !  >:D  :P ;D ;D

dsc00175oz.jpg

dsc00183dc.jpg

dsc00181pr.jpg

dsc00196k.jpg

8)

Goupy

Bahhhh... rouge ou blanche elles sont toutes belles n'est-ce pas !  ;) ;D ;D ;D ;D

On dévie les amis.... on dévie... on parlait palettes il me semble !  :P

8)

philippel

bon eh bien je te propose une chose ,tu démonte tes palettes et tu nous les pretes 1semaine a moi et une a schnitzer je trouve que c est un bon deal comme ça on pourra se faire une idée :P

Schnitzer

bon eh bien je te propose une chose ,tu démonte tes palettes et tu nous les pretes 1semaine a moi et une a schnitzer je trouve que c est un bon deal comme ça on pourra se faire une idée :P

Voilà en plus elles sembles introuvables donc collectors... ;D ;D ;D

mick42

Tu tapes

Ferrari 360 paddles

Sur ebaymotors, tu obtiens quelques résultats